On a beau dire le blanc est vraiment la couleur qui sied vraiment le mieux aux sportives japonaises de tous bords, Honda type R, Mitsubishi lancer et Subaru dans le cas présent.. cette couleur symbole de pureté s'accommode très bien de la sportivité exacerbée de ces nippones..

Cette Subaru WRX reçoit une préparation mécanique virile diamétralement opposée a son look très sage.. Injecteurs 565 CC, Turbo VF 34, pompe à essence gros débit, échangeur frontal, downpipe Helix, silencieux HKS.. ouf... pour une puissance annoncée de plus de 320 chevaux.. ca commence à causer gentiment mais a ne pas mettre entre toutes les mains.. surtout pas celles de la gendarmerie..

Pour digérer ce surplus de canassons énervés la suspension reçoit des éléments Apexi, des barres anti-rapprochements Cusco, barres anti-roulis Whiteline et un anti-lift kit pour limiter le sous-virage.. l'ensemble évolue sur des jantes Work Emotion en 18 chaussées de Bridgestone SO3.. Les étriers d'origines sont remplacés par de belles pièces Stopteh, particulièrement bien mis en valeur a travers les bâtons aérés..

Pour les modifications esthétiques on vous laisse apprécier les photos..

Source : Jtuned