Nelson Panciatici a changé de baquet mais il faut croire qu'il n'a pas assez brouillé les pistes puisque le chat noir qui s'est pris d'affection pour lui en GP2 a décidé de le suivre dans une Superleague Formula qui commence sa saison ce week-end à Magny Cours. En effet, le douzième homme de l'Olympique Lyonnais n'a pu totaliser, en trois séances d'essai, que six tours. La faute à de récurrents problèmes d'embrayage qui ont rendu chèvre la vaillante équipe Epsilon qui a reçu la voiture tout juste avant le rendez-vous nivernais.
Au bilan, c'est de la quinzième place que s'élancera le « gone », avec la ferme intention de jouer le match de sa vie: « Ces problèmes ont gâché la préparation des qualifs » regrette Nelson. « On a reçu le matériel en début de semaine mais le team Epsilon a fait des miracles et je voudrais les remercier. »

« Les mécaniciens ont fait un travail fantastique et je suis encore plus motivé pour faire une belle remontée demain en course. En plus la voiture me convient bien. » C'est Antonio Pizzonia qui partira de la pole. Quoi de plus naturel finalement de voir un Brésilien mener dans un championnat qui fait la part belle au football !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération