Infiniti compte bien donner une suite au coupé G37 qui n'est aujourd'hui plus disponible au catalogue. Le constructeur japonais nous avait en effet dévoilés au mois de janvier dernier un concept Q60 prometteur qui faisait figure de concurrente aux BMW Série 4 et Audi A5.
Nous attendions la suite des évènements et plus particulièrement la confirmation de la mise en production du nouveau modèle mais Infiniti est resté plutôt discret sur sa Q60 jusqu'ici. Un photographe a tout de même surpris l'auto dans sa version de série sur la route pour un shooting photo à l'extérieur de Las Vegas, et il faut reconnaître que les lignes de ce coupé sont plutôt réussies et assez proches du concept.
Il reste maintenant à connaître la date de lancement et les motorisations de cette Q60 Coupé qui pourrait bénéficier des offres moteurs de Mercedes, notamment en essence avec le V6 turbo. L'auto devrait normalement être officialisée par Infiniti en janvier prochain au salon de Detroit.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération