Selon les site motorauthority, ce prototype clairement identifié comme étant une BMW serait la future Série 1 berline qui doit venir concurrencer les Audi A3 berline et Mercedes CLA. Ce modèle ne serait finalement plus une propulsion comme les Série 1 actuelles qui basculeront plus tard vers le côté sombre et reposerait sur la plateforme UKL qui accueille aussi les nouvelles Mini et le Série 2 Active Tourer. BMW a annoncé qu'elle commercialiserait à terme jusqu'à 7 modèles à roues avant motrices.
Cette Série 1 berline devrait faire son apparition au catalogue dans le courant de 2015. On se demande déjà s'il existera une version M capable d'aller chatouiller les RS3 et A45 AMG, et surtout on est impatient (ou peut-être pas) de savoir comment BMW va gérer son passage aux tractions sportives. Ils ne seront en tout cas pas aidé par leur expérience dans le domaine … quoique, chez Mini, ils savent.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération