Au Canada, le maire de la ville de Toronto David Miller s'est vu remettre les clés de 16 pick-up hybrides neufs de Chevrolet par Doug Leggat de Leggat Chevrolet et par David Paterson, vice-président des affaires publiques et de l'environnement de General Motors Canada. David Miller a indiqué : "Avoir une ville belle et propre est l'une de nos priorités et la conversion au vert de notre parc de véhicules s'inscrit parmi les nombreuses étapes nécessaires à l'atteinte de cet objectif. Ces 16 pick-up hybrides, qui offrent une réduction de 10 % de la consommation de carburant, marquent une étape importante dans la première phase de transition vers des véhicules moins polluants. Ces pick-up s'ajoutent aux 11 véhicules GM que nous avions achetés en 2004 et qui nous ont rendu service. Nous allons prendre possession de ces pick-up et nous les affecterons à différents services de la ville et au zoo de Toronto."
David Paterson a pour sa part affirmé : "General Motors remercie la ville de Toronto et son maire, M. Miller, d'avoir choisi nos Silverado hybrides pour convertir son parc au vert. Nous sommes conscients que les parcs clients et les clients au détail ont des besoins uniques et, dans certains cas, seuls des véhicules plus importants comme les camions peuvent y répondre. Nous offrons des choix énergétiques sans sacrifier l'aspect utilitaire. Outre les avantages énergétiques, les batteries intégrées et le système hybride peuvent alimenter quatre prises de 120 volts, ce qui permet au personnel de la ville d'utiliser des accessoires et des outils électriques efficacement, sans avoir recours à une génératrice portative." Actuellement, General Motors offre des gros pick-up hybrides et des bus de transport urbain.

Source et photo : General Motors Canada
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération