Avouez qu'une Toyota Prius GT300 ne manquerait pas de sel. Certes, Porsche avec sa GT3 R Hybrid et les F1 possèdent des soutiens électriques qui les aident beaucoup en course mais une Prius, véritable symbole du basculement de l'automobile vers la « vertitude » qui devient une race car, ce serait comme une réconciliation de 2 mondes sur l'autel de la compétition automobile. Plaisir, performance et respect de l'environnement réunis !
Pour l'instant rien n'est confirmé même si l'arrivée de Honda avec un CRZ hybride dans le GT300 serait de nature à convaincre les dirigeants de Toyota qui cherchent à donner un soupçon d'attractivité à leurs produits.
Via motorpasion
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération