C’est ainsi que le SLR a annoncé le recrutement de Jean-Karl Vernay. Il aura pour mission de partir à la quête du titre en Porsche Carrera Cup. Champion Indy Lights 2010, pilote de réserve Peugeot 908 en 2011, Jean-Karl Vernay veut rapidement se battre pour la victoire : « Avec humilité et sans pour autant me mettre de pression, je vise le titre. Je sais que c’est réalisable, avec notamment un ingénieur - Jean-Pierre Béchu - qui connaît très bien la discipline. Nous avons des objectifs communs élevé : la devise du team me convient bien ! »
Jean-Karl Vernay trouve ainsi l’occasion de relancer sa carrière puisque le SLR a de grandes ambitions en endurance. A ce propos, alors que le SLR alignera une LMP2 Oreca-Nissan en ELMS dès 2012, le SLR cherche à s’adjoindre le service d’autres pilotes ex-Peugeot et non des moindres : Stéphane Sarrazin et Nicolas Minassian !
Décidément, le Sébastien Loeb Racing ne lésine pas.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération