Pour cette épreuve de rallycross à la « mode US », le spectacle sera au cœur de la compétition. Et du spectacle, il risque d’y en avoir. La Citroën DS3 XL de Loeb est équipée d’un moteur 4 cylindres 2,0 litres turbo développant 545 ch.

Sébastien Loeb a pu récemment effectuer quelques tests au volant de son « monstre ». Essais que nous entr’apercevrons dans la vidéo ci-dessous. Depuis hier et l’annonce de cette participation exceptionnelle de Loeb, se sont également ajoutées de nouvelles photos de la DS3 XL qui n’a rien à voir avec une DS3 WRC alignée en championnat du monde des rallyes.
Outre Travis Pastrana qui lui a lancé ce défi, Sébastien Loeb trouvera sur son chemin un certain Ken Block mais aussi l’un de ses plus anciens et farouches adversaires en championnat du monde, Marcus Grönholm.

A la vue de cette auto, on en regretterait presque de ne pas (encore) avoir vu Loeb au départ de la mythique course de côte de Pikes Peak.

Rappelons, pour conclure, que les X Games de Los Angeles se disputeront du 28 juin au 1er juillet prochains.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération