Il apparaît totalement impossible que vous ayez manqué les exploits de Ken Block, ce virtuose du drift et du burn capable de faire entrer le train arrière de sa surpuissante Subaru Impreza préparée dans les passages les plus serrés et les plus improbables. Ken Block avait même l’honneur de figurer récemment dans le casting de Top Gear aux cotés de l’hilarant James May. Mais que se passerait-il si Ken Block avait un fils ? Ne cherchez plus, on a trouvé la réponse.
Si Ken Block avait un fils, il roulerait en petite voiture jouet Mustang Shelby Power Wheel à l’échelle 1/3 et il se garerait entre une berline et un pick-up via une très habile manœuvre à base de drift.
La preuve ci-dessous avec une séquence géniale montrant un gamin plein d’adresse au volant de son jouet électrique. J’en ris encore…
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération