Kimi Räikkönen s'est rendu le mardi 4 septembre à Aubevoye, en France, dans le centre technique de Renault. Le finlandais y a visité les locaux ainsi que la piste d'essais. Sur cette dernière, le champion du monde 2007 a pu prendre le volant de plusieurs modèles ou concepts de la marque au losange. Mentionnons le concept Alpine Renault A110-50, la Mégane RS, la nouvelle Renault Clio 4, la Twizy ou encore la Zoé.
Mieux, le Finlandais a pu faire profiter les personnels d'Aubevoye de quelques baptêmes de piste semble-t-il particulièrement réussis. Kimi Räikkönen s'est aussi essayé aux joies des figures de style, notamment à bord d'une Twingo roulant sur deux roues.
Mais le plus remarquable est ailleurs. Le Finlandais s’est montré détendu, à l’aise, heureux d’être là, souriant. De quoi faire taire ses détracteurs.
Allez, souhaitons-lui une excellente fin de saison… et une nouvelle saison avec les « noir et or » en 2013.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération