Le constructeur n’en est pas à son coup d’essai. Il fallait avoir déjà du cran pour s’affirmer avec un engin hoverboard nous assurant que la voiture électrique pouvait être aussi en carton. Cette fois, on a droit à un NX monté en pneus sculptés dans de la glace.
Ce sont des sculpteurs professionnels qui se sont attelés à la tâche. Après un travail d’’environ 36h00 pour chaque roue, ils ont laissé la voiture « reposer » à -22° dans un box réfrigéré. Pour mettre un peu plus en relief leur démarche, ils ont intégré des LEDs azurés. Et ça roule, aucune des roues glacées n craquant sous les 2 tonnes du véhicule en mouvement. Le reste en images !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération