Après avoir manqué la première place en course 1, Yvan Muller rectifie le tir dans la seconde course en célébrant sa seconde victoire de la saison. Le pilote Chevrolet devance Tom Coronel (BMW) et Alain Menu, une nouvelle fois troisième.


Yvan Muller devait avoir à cœur de s’imposer, après avoir cédé la tête de la première course à son co-équipier Robert Huff dès le premier tour. Le pilote Chevrolet a repris tous ses adversaires après avoir effectué un magnifique départ. Cette victoire lui permet de réduire l’écart sur son co-équipier en tête du Championnat à 25 points.

Le Britannique a échoué aux portes du podium, malgré la lutte entre Tom Coronel et Alain Menu qui a bien failli tourner à l’avantage du leader. Le pilote BMW est finalement parvenu à résister aux assauts des pilotes Chevrolet pour monter sur la deuxième marche du podium. Le Suisse termine les deux courses à la troisième place.

Michel Nykjaer (Sunred SR Leon 1.6 T) prend la cinquième place devant Gabriele Tarquini (Sunred). Les deux pilotes Seat se sont livrés une dure bataille pour la cinquième place.



En partenariat avec

Yvan Muller s’impose à Brno