
Exit l’Elan. Vous n’arriviez pas à distinguer la future Lotus Esprit de la future Lotus Elan ? Réjouissez-vous : la deuxième vient de disparaître du plan produit de la marque. Lotus aurait-il agi par précipitation ?
Exit l’Elan. Vous n’arriviez pas à distinguer la future Lotus Esprit de la future Lotus Elan ? Réjouissez-vous : la deuxième vient de disparaître du plan produit de la marque. Lotus aurait-il agi par précipitation ?
La petite grosse de BMW s'appelle 1M et sait se montrer désirable. Par exemple en atomisant une BMW M3 E46 subitement très vieille, ou en se prêtant au jeu du film promotionnel anglais. Et ce qui est intéressant ici, c'est que lorsqu'on dit anglais, cela veut dire aussi jovial (contrairement à français).
L’info est tombée hier, en début d’après-midi aux Etats-Unis. Highcroft renonce aux 24 Heures du Mans où l’écurie devait aligne le prototype LMP1 HPD ARX-01e qui avait effectué ses débuts lors des dernières 12 Heures de Sebring en décrochant une belle deuxième place finale. Ce forfait permet à la Lola Aston Martin du Kronos Racing d’intégrer les rangs des concurrents des prochaines 24 Heures du Mans, ce qui fait au passage le bonheur de ses pilotes : Vanina Ickx, Maxime Martin et Bas Leinders.
39 % des automobilistes new-yorkais roulent au-dessus de la limitation de vitesse fixée à 30 mph (l’équivalent de nos 50 km/h) dans l’agglomération de New York.
Dernières mises à jour
A la fin du mois de mars dernier, Porsche avait lancé la commercialisation de la version de série du concept 918 Spyder. Avec un tarif affiché à 645 000 euros HT et une production de 918 exemplaires, on aurait pu pensé que les commandes allaient être étalées sur plusieurs mois. Eh bien… pas du tout.
La Perana Z-One est sans doute la première sportive sud-africaine. Cela fait un moment que nous la voyons présentée à l’occasion de divers salons ou événements. La voici maintenant produite.
Tentez donc l’expérience autour de vous.
Après 7 années de vie commune, le couple franco-italien qui produisait en commun plusieurs véhicules sur le territoire français a décidé de mettre un terme au mariage hexagonal. Chacun batifolant ailleurs depuis longtemps, le divorce n'est pas une surprise mais réduit l'activité de l'usine Sevelnord de 20%. Pour autant, pas d'inquiétudes.
Ce matin avait lieu en catastrophe une conférence de presse à l'Automobile Club de Paris réunissant les principaux acteurs du marché des avertisseurs de radar en France, Coyote, Inforad et Wikango, qui réunissent à eux trois 4,7 millions
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE