
Ce que vous allez voir sur le stand Land Rover
Ce que vous allez voir sur le stand Land Rover
C'est maintenant Hyundai qui n'en finit plus de se montrer en vue du Mondial de l'Automobile 2010. Hier, nous découvrions les premières images du nouveau petit monospace ix20 conçu sur la base du Kia Venga. Aujourd'hui, place à la citadine i10 qui reçoit un restylage assez profond pour se mettre en accord avec le reste de la gamme.
Souvenez-vous : lors du Mondial de l'automobile de Paris 2006, la société française Acrea avait exposé un nouveau quadricyle de loisir baptisé "Zest".
Le 15 octobre prochain, Mazda présentera, dans la cadre du Salon de Sydney, l’Australian International Motor Show, son nouveau pick-up BT 50.
Du coté des sportives et autres automobiles de luxe, Bentley ne manquera pas le rendez-vous du Mondial de l'Auto 2010 puisque le constructeur de Crewe viendra avec la toute nouvelle mouture de son véhicule phare, la Continental GT. Et en attendant de la découvrir au grand jour, vous pouvez déjà la configurer.
Poursuivons notre exploration virtuelle du stand Abarth au prochain Mondial de l'Automobile de Paris. Après la petite et pétillante 500c esseesse, passons maintenant à sa grande soeur du segment B, elle aussi dotée de quelques chevaux supplémentaires pour tenter de déloger les Volkswagen Polo GTI et autres Renault Clio RS.
Le salon de Paris approche de plus en plus et il y a fort à parier qu'une fois de plus, le stand de la marque aux anneaux sera particulièrement fourni en nouveautés. Et même en nouveauté sportives : on pense notamment à la version RS de la compacte A3, mais surtout à la petite A1 qui passera au traitement S. Pour cette dernière, c'est quasiment officiel, elle sera là.
Ce que vous allez voir sur le stand Cadillac
Chez Chevrolet, on n'arrivera vraiment pas à Paris les mains vides fin septembre puisque pas moins de quatre nouveautés seront présentées sur le stand de la marque américaine. Après les Cruze cinq portes, Orlando et Aveo , voici maintenant la dernière d'entre elles : le SUV Captiva restylé.
Carlos Ghosn, le patron de Renault et Nissan, aurait pu devenir celui de General Motors, le groupe américain numéro deux de l’industrie mondiale.
SPONSORISE