
Le constructeur allemand Audi débarque au Mondial de Paris 2008 avec l'Audi A1 Sportback Concept : il s'agit d'une étude de citadine peu polluante et peu gourmande en carburant, préfigurant la future A1 5 portes commercialisée en 2011.

Le constructeur allemand Audi débarque au Mondial de Paris 2008 avec l'Audi A1 Sportback Concept : il s'agit d'une étude de citadine peu polluante et peu gourmande en carburant, préfigurant la future A1 5 portes commercialisée en 2011.

Intéressé par l’écologie, vous souhaitez abandonner votre voiture traditionnelle pour un véhicule GNV (Gaz Naturel pour Véhicules). A l’occasion de ce Mondial 2008, Caradisiac vous aide à faire le bon choix.

Le constructeur Hyundai va vous présenter au Mondial une version hybride (essence/électrique) de son SUV appelé Santa Fe. Le Concept Hyundai Santa Fe hybride, portant le label environnemental Blue, est doté d'un moteur essence 2.4 l (156 ch),

Le constructeur américain Tesla Motors, développant et fabriquant des véhicules électriques performants, sera présent au Mondial de Paris dans le Hall 5.1, Stand 131, Allée A. Il a annoncé récemment que les journalistes couvrant cet

Souvenez-vous : Ségolène Royal, ex-candidate à l'élection présidentielle française 2007 et actuelle présidente du Conseil régional de Poitou-Charentes, a souhaité encourager le développement de véhicules électriques régionaux à

En ville, les quadricycles légers électriques ont le vent en poupe ! La société Matra Manufacturing et Services (Matra MS) propose notamment en France une gamme de 5 modèles 100 % électriques homologués route baptisés GEM, élaborés par la

La version VP (véhicule particulier) du Renault Kangoo Compact était attendue depuis plusieurs mois. Il faut dire que la concept car dévoilé l’an passé au Salon de Francfort annonçait clairement les intentions du constructeur français.

Elles vont être sans aucun doute, les stars du prochain Mondial de Paris. Avant même l’ouverture de cette édition 2008, Caradisiac a déjà pu les essayer.

Patrick est souvent devin mais pas tout le temps non plus. Aussi, lorsqu’il s’est atelé à la tâche ô combien laborieuse de nous guider virtuellement et par anticipation sur le stand Lada du Mondial ne pouvait-il pas savoir qu’une surprise

Quelques jours avant l’ouverture du Mondial de Paris, Caradisiac a fait découvrir en avant-première la toute nouvelle Mégane. Première sortie en public pour celle qui s’annonce déjà comme la grande star du stand Renault.
SPONSORISE