
Une cliente s'est vue débiter deux fois la valeur de sa Mercedes Classe A d'occasion suite à un bug informatique. L'opération liée à l'achat de sa compacte cinq portes a retiré provisoirement de son compte l'équivalent en euros d'une Classe E neuve.
Une cliente s'est vue débiter deux fois la valeur de sa Mercedes Classe A d'occasion suite à un bug informatique. L'opération liée à l'achat de sa compacte cinq portes a retiré provisoirement de son compte l'équivalent en euros d'une Classe E neuve.
Le célèbre taxi marseillais va être mis en vente le 16 septembre. Cette 406 avec le kit carrosserie visible dans le film est estimée entre 8 000 et 10 000 €. Mais il y a un gros inconvénient.
Le concessionnaire Rolls-Royce basé à Houston dans le Texas accepte désormais les règlements en Bitcoin et Bitcoin Cash pour ses voitures. L'entreprise BitPay spécialiste des paiements en cryptomonnaies est partenaire de l'opération.
Leica, spécialiste de la photo, lance un concours en collaboration avec Alpine. Le principe est simple : vous proposez une idée de "road trip" auquel vous adjoignez une vingtaine de vos photos. Le lauréat aura le loisir de prendre le volant de l'A110 pendant quatre jours pour réaliser le projet prévu au départ.
Voici sans doute une manière très efficace de montrer son mécontentement vis-à-vis d'un constructeur. Le propriétaire de cette Mercedes Classe C coupé a fait coller sur son véhicule premium "ma Mercedes est une poubelle". Cette démarche fait suite à un embrayage usé à 30 000 kilomètres et un démarreur en panne à 15 000 kilomètres.
Distrait par le design réussi du Range Rover Velar, cet automobiliste a totalement fait abstraction du cassis à venir sur sa voie de circulation. Ce dernier roulait à une vitesse suffisamment élevée pour faire décoller son BMW X3.
Lors de la présentation de l'EQC à Stockholm, Dieter Zetsche a fait un clin d'œil à un événement majeur de l'histoire de Mercedes survenu en Suède.
La vidéo qui suit montre une incroyable course-poursuite. Une femme au volant d'un Mercedes GLK tente d'échapper à la police alors qu'un hélicoptère et plusieurs voitures de patrouille sont à ses trousses. Ajoutez à ça un pneu crevé, un accident, un bébé, de la drogue et une tentative de vol de voiture pour conclure le résumé de cette séquence.
Voilà un accident qui tombe mal pour Apple. Le géant de la Silicon Valley testait en toute discrétion un modèle de voiture autonome lorsque celui-ci eut un accrochage, révélant ainsi l'existence de ce projet non avoué par la "pomme".
Le véhicule surélevé compact a séduit le prince Charles. L'exemplaire commandé par ce dernier arrivera cette semaine. De quoi faire du Jaguar I-Pace le premier modèle électrique de l'importante collection de la famille royale.
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite
SPONSORISE