
Malgré les difficultés rencontrées ces dernières années, le constructeur néerlandais continue de creuser son sillon dans la catégorie de l'exception. La C8 Preliator en apporte une illustration assez brillante.
Malgré les difficultés rencontrées ces dernières années, le constructeur néerlandais continue de creuser son sillon dans la catégorie de l'exception. La C8 Preliator en apporte une illustration assez brillante.
, mis à jour 4
On attendait le SsangYong XLV de série en 7 places, il est là avec un grand coffre, mais n’acceuille à son bord que 5 occupants. C’est l’une des petites surprises du Salon de Genève.
, mis à jour 48
Début février, Ferrari avait partiellement levé le voile sur la GTC4 Lusso, sa nouvelle 4 places quatre roues motrices et directrices de 690 ch qui prend la succession de la FF. Sa première apparition publique lors du Salon de Genève nous a permis d’en savoir un peu plus.
Mettant l'accent sur le raffinement et le bien-être, la 570GT se veut la moins extrême des McLaren. Elle est surtout la plus désirable.
Toyota et PSA nous refont le coup de la triplette Aygo/108/C1 mais dans un format différent. Cette fois-ci le japonais s'est associé au groupe français pour son utilitaire ProAce déjà connu en version tôlée mais présenté en première mondiale dans sa version vitrée au Salon de Genève, le ProAce Verso.
Et si l’avenir était les véhicules à hydrogène ? Après Toyota et sa Mirai, c’est au tour de Honda de nous dévoiler sa vision avec la Clarity Full Cell.
, mis à jour 15
Une nouvelle fois, le groupe PSA s’est associé à Toyota. Les dernières réalisations en date se nomment Peugeot Traveller et Citroën Space Tourer côté français et le Pro Ace Verso chez Toyota. Petit éclairage sur le Space Tourer.
, mis à jour 13
1916. C'est l'année de naissance du fondateur de la marque au taureau, Ferrucio Lamborghini. Pour lui rendre hommage, la marque dégaine un nouveau modèle en série limitée, très symboliquement baptisé Centenario. Et comme d'habitude avec les séries spéciales, c'est du lourd niveau look.
L'Europe est friande de carrosserie break sur base de berline familiale. Pourtant, la Kia Optima n'avait jamais proposé cette variante jusqu'ici. Un "oubli" réparé à partir de cette année, puisque la marque présente l'Optima SW à Genève.
C'est une des bonnes surprises de ce Salon de Genève 2016 : Infiniti a présenté pour la première fois sur le sol européen son nouveau coupé, la Q60, aussi séduisante par sa robe que par ce qui se cache dessous.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés
SPONSORISE