Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2017 : le nouveau SUV de Mitsubishi s'annonce

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Mitsubishi va élargir son catalogue avec l'arrivée d'un nouveau SUV à l'occasion du salon de Genève dans quelques semaines. La marque japonaise nous en donne un premier avant-goût en nous donnant une image "teaser", et nous confirme en même temps qu'il ne s'agit pas du renouveau de l'ASX mais bien d'un tout nouveau modèle.

Salon de Genève 2017 : le nouveau SUV de Mitsubishi s'annonce

Finalement, ce SUV en préparation chez Mitsubishi n'est pas le remplacement de l'ASX comme certains l'imaginaient mais bien un tout nouveau véhicule. La marque nippone a publié ce matin la toute première image de ce nouveau SUV qui sera dévoilé au public dans quelques semaines à l'occasion du salon de Genève.

 

Mitsubishi nous parle d'un "SUV sportif typé coupé" qui devrait trancher avec les ASX et Outlander plus familiaux. L'auto n'a pas encore de nom mais on sait que ce SUV devrait venir sous l'ASX puisqu'il s'agit d'un "SUV compact" selon Mitsubishi.

 

Ce nouveau véhicule devrait être très largement inspiré du concept eX dévoilé il y a pile poil un an au salon de Genève, justement. Et vu le profil de l'auto de série, nous avons un peu l'impression que Mitsubishi n'a pas trop modifié son concept pour l'amener en production. Une bonne chose, ou pas ? A vous de nous dire. La réponse, en tout cas, dans quelques semaines maintenant.

 

 

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire