
On sait déjà que les australiens font partie des cas les plus graves de la planète automobile mais on vient de monter le niveau d'un cran avec Queen St, une échoppe du pays des kangourous, qui a un véhicule vitrine pour le moins particulier.

On sait déjà que les australiens font partie des cas les plus graves de la planète automobile mais on vient de monter le niveau d'un cran avec Queen St, une échoppe du pays des kangourous, qui a un véhicule vitrine pour le moins particulier.

Le préparateur Anderson Germany nous livre une version de la Bentley Continental Supersports pour le moins nerveuse.

Le calendrier Miss Tuning n'est plus ce poster moche et vulgaire autrefois réservé aux camionneurs bedonnants qui l'affichait fièrement à l'arrière de la cabine de leur 38 tonnes. Non, c'est clair : l'édition 2011 se donnerait presque des faux airs de calendrier Pirelli avec certains clichés vraiment très réussis, classe et très peu en rapport avec l'image parfois négative associé au mot « Tuning ».

Une corvette tunée par un préparateur américain ou allemand, on y est habitué. Une Corvette tunée par un préparateur italien en revanche, voilà déjà quelque chose de plus rare. Romeo Ferraris ne travaille pas que sur de la Fiat 500, la preuve avec cette Corvette Z06 plus méchante qu'une ZR1.

Un peu plus tôt dans la semaine, nous découvrions un travail complétement baroque fourni par le préparateur italien Fenice Milano sur la base de la Rolls-Royce Ghost. Et attention, les Italiens ratissent large puisqu'ils viennent également de présenter leur interprétation de la plus glamour des citadines Fiat.

Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu l'occasion d'apprécier une auto avec une telle carrure ! Les kits larges étaient une tendance assez marquée du tuning des années 90, que nous remettons au goût du jour grâce à cette étonnante Ford

Le préparateur américain Heffner doit avoir des prix de gros sur les turbos tellement il en monte par paire sur tout ce qui bouge (pourtant déjà vite). Après la très belle vidéo d'il y a deux semaines sur une Lamborghini Gallardo Spider ayant

L'Audi TT RS de chez MTM vous connaissez déjà. Et si vous avez bonne mémoire, vous vous souvenez surement que le préparateur propose des évolutions mécaniques permettant au bloc 5 cylindres turbo de passer de 340 à 424 chevaux pour des

Vous aurez probablement reconnu sous les traits disgracieux de cette Galatea Revision, un Coupé Hyundai baptisé Tiburon aux States. Cette mutation discutable nous arrive effectivement des USA et nous serions heureux qu'elle y reste ...

La Porsche 997 Turbo est une bombe. Une fois passée entre les mains d'un préparateur sérieux elle devient effrayante. RENM est une enseigne australienne qui commercialise pour le coupé allemand un kit portant le nom de RM580.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE