
Strosek est un préparateur qui a connu ses heures de gloire durant les années 90. Cette enseigne allemande proposait alors des préparations avec un style très particulier dont le signe distinctif était les optiques avants.

Strosek est un préparateur qui a connu ses heures de gloire durant les années 90. Cette enseigne allemande proposait alors des préparations avec un style très particulier dont le signe distinctif était les optiques avants.

Cela devait arriver : Lotus s’allie avec le préparateur allemand Mansory.

A-t-on vraiment besoin d'un circuit au bitume parfait cernés par des murs de pneus et d'un bolide surgonflé en parfait état pour faire du drift ? Non, même quand on s'appelle Ryan Tuerck et qu'on est un pilote professionnel au sein de l'écurie

Aujourd'hui voilà une saucisse pour le moins étonnante, dont la finalité est parfaitement incompréhensible. Autant parfois on arrive à se dire qu'une voiture a été modifiée pour ressemble à ci ou à ça. Mais pour cette Mazda MX5... gros

Le préparateur allemand DMC s'attaque à la Lamborghini Aventador, et le résultat est spéctaculaire, esthétiquement et mécaniquement parlant.

EAS (European Auto Source) est une enseigne spécialisée dans l'optimisation des BMW située à quelques encablures de Los Angeles. Bien plus qu'un simple assembleur de pièces, ce préparateur développe des programmes spécifiques pour tous types

Elle est en ce moment même exposée pour la première fois sous la halle principale du Palexpo de Genève mais pourtant, elle est déjà retouchée par le préparateur Abt, spécialiste des modèles d'Ingolstadt. Pour l'instant, cela reste léger et surtout très virtuel…

Fondamentalement un monospace ne devrait pas basculer dans l'horreur de la saucisse. En effet le profil type d'un conducteur de ce genre de véhicule devrait naturellement l'écarter de ce type de dérive. Encore que nous avons déjà vu passer

Du travail au volant, faut-il le préciser. Hartge qui donnait déjà 350 ch à la 135i s'est attelé à garnir la 1M de quelques chevaux supplémentaires. Au final, ils sont 401 et ça va forcément faire du monde à envoyer au goudron.

Le Range Rover Convertible Concept présenté au Salon de Genève a fait grand bruit. Son concept particulièrement insolite (SUV Cabriolet premium) et l'homogénéité de ses lignes ont suscité un réel engouement.
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE