
Voilà plusieurs années que Continental planche sur un pneu avec une alternative au caoutchouc issue du pissenlit. L'entreprise poursuit ses recherches.
Toute l'actualité par rubrique :
Voilà plusieurs années que Continental planche sur un pneu avec une alternative au caoutchouc issue du pissenlit. L'entreprise poursuit ses recherches.
D'ici quelques jours, le judoka va apparaître dans les publicités de Ford. Télé, radio, affichage, web : vous ne pourrez le rater.
Vous n'aviez pas réservé la Model 3 ? Vous pouvez désormais passer commande ! Pour les nouveaux clients, Tesla évoque des livraisons à partir de mars.
C’est une échéance couperet redoutée par un gouvernement. Il s’agit de la hausse prévue pour le 1er février prochain des tarifs autoroutiers. Il faudra débourser 1,9 % de plus pour franchir un péage. Mais à ce dernier peut aussi se trouver des gilets jaunes qui ont déjà démontré ces dernières semaines qu’ils étaient à fleur de peau. Alors on cherche la formule pour faire passer la pilule…
Il n'y a pas besoin d'être doctorant en statistiques ou expert en analyse automobile pour se rendre compte que les véhicules électrifiés (légèrement, ou totalement) gagnent un peu de terrain. Au détriment du moteur thermique, qui aurait atteint son pic de ventes en 2018. Avant la descente ?
Le QX Inspiration est un SUV compact doté d'une motorisation électrique. Une version de série semble être en préparation.
Voilà un hors série bien intrigant en provenance du département personnalisation de BMW, Individual Manufaktur. Le constructeur allemand a mis des touches de poussières de météorites sur cette M850i xDrive, qui dispose également d'étriers de freins réalisés en impression 3D.
Ce pourrait être la "solution" pour évacuer les personnes occupant les ronds-points en France dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. Le responsable du mouvement à Marseille a évoqué la possibilité d'amendes lourdes de la part des forces de l'ordre pour les occupants. Une éventualité avancée par un lieutenant de gendarmerie.
Jusqu’à présent, la Dacia Sandero pouvait se targuer d’incarner la seule proposition low cost du segment. Et si la commercialisation de la Ford Ka + l’a à peine fait sourciller, le restylage de cette dernière et l’arrivée de cette version baroudeuse Active auraient de quoi l’inquiéter.
Mercedes termine le développement de la nouvelle Classe S qui devrait voir le jour en 2020. L'auto devrait avoir deux versions, avec une EQ S 100 % électrique et une version hybride rechargeable, uniquement sur un empattement long. Une première pour la limousine qui abandonnerait le moteur thermique seul.