
Confinement oblige, les constructeurs trouvent des solutions alternatives pour maintenir la flamme avec les fans lorsque les épreuves sont annulées ou reportées. La preuve avec Skoda mettant au défi les pilotes virtuels du jeu Dirt Rally 2.
Toute l'actualité par rubrique :

Confinement oblige, les constructeurs trouvent des solutions alternatives pour maintenir la flamme avec les fans lorsque les épreuves sont annulées ou reportées. La preuve avec Skoda mettant au défi les pilotes virtuels du jeu Dirt Rally 2.

Le protocole de mesure des consommations WLTP est bien plus sévère que l'ancien NEDC. Les constructeurs annoncent donc des valeurs moins alléchantes… mais elles sont enfin conformes à la réalité.

Absent de l'incontournable marché des SUV urbains, Toyota va prochainement corriger cette lacune et vient de dévoiler aujourd'hui son nouveau SUV du segment B: la Yaris Cross.

Tout le monde l'avait un peu oubliée, pensant qu'elle était déjà aux mains des rares acheteurs. Mais Bugatti annonce aujourd'hui le début des livraisons de la Divo, produite à 40 exemplaires, plus de deux ans après sa présentation officielle.

Vous rappelez-vous la sensation que vous aviez ressentie lors de vos premiers tours de roues à vélo, en voiture ou à moto ? C’était chouette. Difficile, mais chouette. Quant à vos premiers pas, c’est déjà oublié. Est-ce que vous seriez tenté de revenir à la période où vous mettiez maladroitement un pied devant l’autre ? Si oui, voici comment ça risque de se passer...

Nouvelle victime de la photocopieuse en Chine. Le constructeur Hengtian Automobile commercialise en effet sur place le SUV L4600, un clone de la dernière génération du baroudeur japonais Toyota Land Cruiser.

Posséder une voiture est une obligation pour vous, toutefois quand il est nécessaire de la remplacer, hors de question de casser votre tirelire. Voici donc les cinq modèles les moins chers du marché : Dacia Logan, Dacia Sandero, Suzuki Celerio, Fiat Panda et Citroën C1.Trois étaient présentes à l'occasion du premier salon de l'auto Caradisiac.

Le patron de PSA, Carlos Tavares, vient d’annoncer, à travers un communiqué, son intention de réduire de 35% son salaire fixe cette année, pour faire face à l'impact du Coronavirus sur l'activité économique du groupe.

Selon le CNPA (Conseil national des professions de l'automobile), la formation pour le permis moto pourrait reprendre avant celle destinée à obtenir le permis B. Cette dernière pourrait même reprendre après les permis moto et poids lourd.

L'évolution de la courbe des décès liés au coronavirus rassure les dirigeants sur une potentielle reprise de l'activité économique. C'est pourquoi Audi espère rouvrir progressivement toutes ses usines européennes d'ici la fin du mois.