
Au moment de passer à la caisse, une jeune femme a eu la surprise de découvrir que l'homme qui venait de lui donner un coup de main à la pompe avait aussi payé la note.
Toute l'actualité par rubrique :
Au moment de passer à la caisse, une jeune femme a eu la surprise de découvrir que l'homme qui venait de lui donner un coup de main à la pompe avait aussi payé la note.
Lego poursuit ses lancements de produits liés à l'automobile. Après des modèles Porsche ou Bugatti, c'est au tour d'Aston Martin de se convertir à la petite brique en plastique avec un modèle spécialement dédié au monde de James Bond. Voici la DB5 Lego.
VinFast fera sa première apparition mondiale à Paris. Il exposera une berline et un SUV dessinés par Pininfarina. Le constructeur a des ambitions d'exportations.
Les rodéos mécaniques sauvages sont dans le viseur de certains parlementaires. Le texte final sera voté par le Sénat en fin de semaine afin de sanctionner lourdement les adeptes des courses sur route ouverte et des roues arrière à moto.
Le transporteur des familles de Peugeot s’offre à son tour les services de la nouvelle boîte automatique à 8 rapports, baptisée EAT8. Son objectif premier : répondre aux prochaines normes européennes de dépollution.
Fidèle à ses habitudes, Volvo a brillé. Son XC40 obtient de très bonnes notes Euro NCAP. La nouvelle Ford Focus s'en sort aussi plus que bien !
Le Ranger est le second modèle Ford à adopter la signature Raptor, synonyme de suspensions spécifiques, look agressif et puissance en hausse. Mais le verra-t-on dans les concessions européennes ? La réponse, peut-être, dès le 21 août prochain.
Audi dévoile aujourd'hui le restylage du TT. Au programme : nouvelles puissances, nouvelles appellations et surtout série limitée pour le vingtième anniversaire du coupé avec un hommage au premier concept.
Le groupe Volkswagen vient de battre un nouveau record en réalisant cette année, le meilleur semestre de son histoire avec plus de 5,5 millions de véhicules vendus.
Nous sommes encore très loin de la vente de voitures du groupe PSA aux Etats-Unis depuis le départ dans les années 90. Mais le géant franco-allemand affine son champ de tir : 15 Etats américains seraient privilégiés par PSA.