
Sur plusieurs modèles de la marque, le système de gestion des gaz d'échappement se mettrait à l'arrêt pendant la conduite.
Toute l'actualité par rubrique :
Sur plusieurs modèles de la marque, le système de gestion des gaz d'échappement se mettrait à l'arrêt pendant la conduite.
Aux États-Unis, Ford a décidé de ne pas donner de suite directe à la Fusion, jumelle de la Mondeo. La marque envisage de lancer à la place un break surélevé, pour concurrencer la Subaru Outback.
Aussi chic soit-il, un vrai 4x4 soit savoir faire étalage de véritables capacités hors-bitume. Démonstration par l'exemple à bord d'un luxueux Range Rover hybride.
Excès de chauvinisme ? Quand les firmes hexagonales réussissent, cela ne fait pas de mal de le dire ! Et les arguments ne manquent pas. Ventes au beau fixe, nouveautés qui séduisent, stratégies de conquête dans le premium crédibles : les marques françaises sont bel et bien en forme. Un an après la publication de l'article, on regarde ce qui a changé depuis.
En ce jour de Fête Nationale, les voitures françaises sont à l'honneur sur Caradisiac, avec un top 10 des modèles qui ont marqué à leur manière l'histoire de l'industrie automobile tricolore. Un palmarès avec forcément une bonne dose de subjectivité ! À vous de nous dire dans les commentaires quelle française vous mettriez sur un piédestal.
Si l’automobile tient une place de choix au salon de Val d’Isère, de nombreux engins électriques y sont également à l’honneur : des vélos, des scooters, des motos, auxquels s’ajoutent des engins plus improbables.
Le groupe Jaguar Land Rover a mis les moyens pour sa première participation au Salon de Val d'Isère. L'une des vedettes de cette 4e édition est l'I-Pace, la première Jaguar 100 % électrique, présentée pour la première fois au public français. Nous avons eu l'occasion de prendre en mains la britannique sur quelques kilomètres.
Après le Hyundai Kona électrique, c'est au tour du Nexo. La marque coréenne dévoile en effet le tarif unique du SUV hydrogène de nouvelle génération, qui devrait être réservé à une clientèle très particulière puisqu'il sera commercialisé à partir de 72 000 €. Le prix pour ne rejeter que de l'eau.
Il est très rare de voir une Ford Mustang fastback de 1968 et une Dodge Charger de la même année sur la route en même temps. Mais quand l'auto qui a tourné dans le film Bullitt se retrouve avec la Charger noire des "méchants", nous sommes forcément devant une séquence mythique.
Le Kadjar poursuit sa fin de développement avec un restylage qui ne saurait tarder. Voici justement les premières de l'intérieur du Kadjar restylé qui reçoit une toute nouvelle console centrale, moins massive.