Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

PSA annonce une nouvelle génération de commande vocale

Dans Futurs modèles / Technologie

Audric Doche

Le groupe PSA annonce aujourd'hui le développement d'une toute nouvelle génération de commande vocale particulièrement évoluée, qui permettra de répondre à plusieurs questions simultanément. Cette interface orale de dialogue sera proposée à l'avenir dans l'ensemble des modèles Peugeot, Citroën, DS et Opel.

PSA annonce une nouvelle génération de commande vocale

Voilà un nouveau partenariat qui aboutira rapidement à un produit technologique chez PSA. Le groupe français annonce, ce matin, la signature d'une collaboration avec une start-up américaine présente dans la Silicon Valley se nommant Soundhound Inc. L'industriel Français et le bureau d'étude américain vont travailler ensemble sur un projet d'intelligence artificielle en "langage naturel".

Concrètement, il s'agit d'une reconnaissance vocale élaborée qui sera proposée d'ici deux ans dans la plupart des nouveautés du groupe PSA (Peugeot, Citroën, DS et Opel). Le géant français souhaite déployer "la meilleure expérience conversationnelle du marché".

Il sera ainsi possible de converser librement avec son auto et commander tout un tas de choses : navigation, confort (climatisation), musique ou encore demande de services connectés. PSA se pose là sur un segment qui sera en pleine évolution dans les années à venir dans des automobiles toujours plus intelligentes. Et la conversation "naturelle" sera un des aspects fondamentaux de la voiture autonome.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Forum Citroen

Commentaires ()

Déposer un commentaire