
Chaque année, Peugeot offre à trois conducteurs la remise en état d'une ancienne gloire. Ce sont les plus célèbres coupés du Lion qui seront à l'honneur en 2018.
Toute l'actualité par rubrique :
Chaque année, Peugeot offre à trois conducteurs la remise en état d'une ancienne gloire. Ce sont les plus célèbres coupés du Lion qui seront à l'honneur en 2018.
Pour les concessionnaires automobiles de la région, c’était la terreur de l’Ouest. Il faut dire que lui prêter une voiture à l’essai, c’était se transformer en victime d’un vol. Durant dix mois, cet homme de 32 ans a ainsi dérobé seize véhicules. Mais pas que… Puisqu’il est aussi poursuivi pour quatre-vingt-quatre autres affaires de vol, d’escroquerie et délits.
La Porsche 911 a déjà 55 ans et elle a beau rester de première jeunesse, ce n’est pas à un vieux singe que l’on apprend à faire des grimaces. Dans la jungle des automobiles sportives, elle se sait autant chassée que ses congénères par les radars et les réglementations castratrices qui veulent encager l’automobiliste et faire de la circulation quotidienne un zoo. Finie la liberté et l’ivresse des grands espaces. Tout est maintenant sous contrôle et surveillé. Heureusement, il reste le délire de l’artiste pour ne pas tout déshumaniser…
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Du côté de Suzuki, on a un trio de citadines dotées d'une hybridation simplifiée.
En 2018, Alpine fait feu de tout bois : lancement commercial de l’A110, présence au 24h du Mans avec l’A470, et également une participation en championnat de France FFSA avec l’Alpine dans sa version GT4. Et aux commandes un pilote que nous connaissons bien sur Caradisiac, Soheil Ayari.
La mise au point de la version coupé du Porsche Cayenne est bien avancée. En témoigne ce prototype au camouflage léger, mais habile.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Chez Renault, pas de surprise, la star reste la Zoé. Mais elle a connu deux évolutions ces derniers mois.
La simple expression du mot "Jota" peut suffire à faire frémir les amoureux de Lamborghini, qui se rappellent alors à la bonne époque des Miura et Diablo affublées du "J". Cette fois, ce serait au tour de l'Aventador. Et celle-ci aurait le record du Nürburgring dans le viseur.
Le salon de Paris consacrera, sur toute sa durée, un espace d'exposition pour l'évènement "routes mythiques", retraçant une partie de l'histoire auto et moto au travers d'une cinquantaine de voitures et d'une vingtaine de motos de toute époque.
Toyota avait une tradition avec la Camry en Nascar. Et bien qu'il ne s'agisse que d'une présentation sur une carrosserie (le châssis est tubulaire et n'a rien à voir), c'est surtout un formidable vecteur d'image pour la marque japonaise qui change de fusil d'épaule, avec l'arrivée de la nouvelle Supra.