
La firme aux anneaux a accepté de régler une amende de 800 millions d'euros en Allemagne dans le cadre du scandale des moteurs diesel truqués.
Toute l'actualité par rubrique :

La firme aux anneaux a accepté de régler une amende de 800 millions d'euros en Allemagne dans le cadre du scandale des moteurs diesel truqués.

Début novembre, Mitsubishi dévoilera un gros restylage pour son pickup L200/Triton, qui est présent au catalogue depuis plusieurs décennies. Son avenir en France reste toutefois incertain vis à vis du potentiel malus qui pourrait frapper les pickups.

On pourrait avoir sous les yeux le visage de la prochaine Golf, qui sera commercialisée courant 2019. Mais le doute est plus que jamais permis.

Nous avions déjà testé toutes les versions de 508, sauf... la plus puissante ! Alors, que vaut la nouvelle berline familiale Peugeot, dotée du 1.6 Puretech 225 ch EAT8, venant automatiquement avec la finition haute GT ? Réponse avec cet essai.

Dans 20 % des stations françaises, le prix du gazole dépasse celui du sans-plomb. De plus, il vient de battre un nouveau record, avec plus de 1,53 € le litre en moyenne dans l'Hexagone.

Plutôt que de nous sortir une énième série spéciale "black" comme bon nombre de constructeurs, Dacia a choisi de s'appuyer sur le talent de certains jeunes artistes pour les éditions limitées. La prochaine sera justement la Sandero Stepway Escape, imaginée par une jeune française.

Le nouveau Jimny fait de bons démarrages. Le petit franchisseur japonais attire les clients qui sont bien plus nombreux qu'auparavant à s'intéresser à ce modèle à part chez Suzuki.

La gamme de motorisations de l'Espace est mise à jour. Le 1.6 dCi est remplacé par un bloc 2.0 dCi, proposé en 160 et 200 ch.

Avec l'arrivée de la voiture électrique, Volkswagen voit une nouvelle source d'inquiétude : la perte de l'avance, en termes de ventes, sur la concurrence. La faute à des batteries qui viennent d'Asie et qui remettent les choses à plat.

Après Toyota, ce sont deux autres constructeurs japonais qui annoncent l'arrêt du diesel en Europe. Suzuki et Mitsubishi ont en effet décidé de tirer un trait sur cette motorisation, même si le diesel restera présent sur le L200 chez Mitsubishi.