
La firme espagnole lancera en 2018 un 4x4 7 places. Initiative originale : le public va grandement participer pour lui trouver un nom. Dans un premier temps, il est invité à faire des propositions. Puis à la rentrée, il votera.
Toute l'actualité par rubrique :
La firme espagnole lancera en 2018 un 4x4 7 places. Initiative originale : le public va grandement participer pour lui trouver un nom. Dans un premier temps, il est invité à faire des propositions. Puis à la rentrée, il votera.
Lotus enchaîne les séries spéciales et les renouvellements ces derniers temps. Après l'Exige, c'est au tour de l'Elise de recevoir des modifications portées une nouvelle fois sur le poids, qui tombe à 860 kg avec les options. Le petit quatre cylindres développe, lui, toujours 246 ch.
En interne, le projet est plutôt bien avancé. Mais Volkswagen va attendre d'avoir les premiers chiffres de ventes de sa nouvelle "berline coupé" pour se décider.
Cap sur l’Angleterre pour des essais de Ford sportives qui ont marqué l’histoire. De la mythique GT40 à la vrombissante Sierra RS Cosworth, en passant par les RS200, Focus RS et autres Capri, embarquez avec nous pour un roadtrip à remonter le temps.
Ce jeudi matin, l'Association des constructeurs automobiles européens publie son guide annuel. Celui-ci constitue une véritable mine d'informations sur un secteur qui représente quelques 12,6 millions d'emplois.
Non, Racing n'est pas un nom inventé par notre rédaction pour parler de tuning douteux sur une Maserati. Il s'agit bien d'un modèle plutôt méconnu de l'histoire de la marque italienne, qui a vu le jour au début des années 90.
Même si la grosse nouveauté attendue du côté de Rolls-Royce est le SUV Cullinan, la marque anglaise n'en oublie pas pour autant les fondamentaux. La berline Phantom va être renouvelée et la présentation est désormais actée : nous avons rendez-vous le 27 juillet prochain.
Après un petit coup de mou en avril, le marché a retrouvé de belles couleurs le mois dernier, avec une hausse de 8,9 %. Les français sont à la fête, même si le Losange tire mieux son épingle du jeu.
Cette journée du 1er juin 2017 pourrait être quelque peu historique puisque le président américain Donald Trump pourrait annoncer, dès ce soir, sa décision de quitter l'accord sur le climat si difficilement acquis sous l'ancienne présidence et en compagnie du président chinois. Elon Musk, le patron de Tesla, menace Donald Trump de quitter le conseil de la Maison Blanche s'il abandonne l'accord.
Opel abandonne à son tour le format monospace, une catégorie en déclin, pour un remplaçant qui n'est autre qu'un SUV, un énième du genre. Trop c'est trop ? Pas pour Opel qui joue la carte de l'offre pléthorique avec ce Crossland X qui vient épauler le Mokka X, plutôt réservé aux acheteurs désireux d'un style plus dynamique. Le Crossland X arrive aujourd'hui en concession à partir de 18 300 €.