
A ce jour, BMW n’a pas de grand SUV 7 places. Cela va changer en 2018 avec l’arrivée d’un futur X7 qui viendra chapeauter la gamme X. Premier aperçu avec le Concept X7 iPerformance.
Toute l'actualité par rubrique :

A ce jour, BMW n’a pas de grand SUV 7 places. Cela va changer en 2018 avec l’arrivée d’un futur X7 qui viendra chapeauter la gamme X. Premier aperçu avec le Concept X7 iPerformance.

Durant de nombreuses années, Renault avait comme slogan : « des voitures à vivre ». Après une période où cette notion avait été mise de côté, le constructeur au losange nous dévoile le concept Symbioz qui met la voiture au cœur du foyer.

Les chevrons proposent à ceux qui roulent déjà en C-Zéro et Berlingo de faire essayer leur véhicule à des personnes intéressées par ces modèles.

Dernière ligne droite pour la recherche du nom du futur SUV 7 places de Seat. Il reste en finale Alboran, Aranda, Avila ou Tarraco. Les votes sont ouverts jusqu'au 25 septembre.

À Francfort cette année, Seat présente tout simplement la voiture la plus puissante de son histoire. Une version encore plus radicale de Leon, baptisée Cupra R.

La Maserati GranCabrio subit le même sort que le coupé Granturismo. Elle est donc cette année restylée et présentée sur le stand de la marque à Francfort. Mais les différences ne sautent pas vraiment aux yeux.

Trois ans après son début de carrière, le Lexus NX est un succès commercial. Le SUV japonais connaît aujourd’hui son restyling de mi-carrière. Au programme, des évolutions esthétiques bien sûr mais également un enrichissement de l’équipement.

L’Allemagne c’est le pays des autoroutes illimitées mais également la patrie de nombreuses marques de sportives. Un tour d’horizon des bolides capables de dépasser les 300 km/h s’imposait.

Opel Vivaro Life, Citroën SpaceTourer RipCurl : les variantes camping-car sont à la mode à Francfort. De son côté, Volkswagen a vu les choses en très grand, avec ce véhicule basé sur le Crafter. Principale différence avec le California normal : un coin salle de bains.

Surnommées "radars de chantier", les cabines autonomes sont en réalité le plus souvent placées dans des zones sans travaux. Jusqu'à présent, elles ne pouvaient contrôler la vitesse qu'en ligne droite. Mais elles viennent d'être améliorées.