
Alors que la berline vient de faire son entrée dans les concessions Hyundai, le constructeur coréen en présente déjà une version break SW spécialement affutée pour le marché européen au Salon de Genève.
Toute l'actualité par rubrique :
Alors que la berline vient de faire son entrée dans les concessions Hyundai, le constructeur coréen en présente déjà une version break SW spécialement affutée pour le marché européen au Salon de Genève.
Arrivé à mi-carrière, le Nissan Qashqai de deuxième génération passe par la case restylage. Une opération salutaire face à une concurrence de plus en plus affûtée.
BMW présente à Genève la cinquième génération de sa Série 5 Touring. Aux qualités routières de la berline, celui-ci ajoute une modularité bien utile dans le cadre d'une utilisation familiale. Et sans sacrifier l'élégance, bien au contraire.
Le stand Alpine ne désemplit pas depuis la révélation de la voiture mardi 7 mars en début d'après-midi, signe du profond intérêt suscité par la nouvelle Berlinette.
Le marché de la berline n'est pas mort sous les coups de butoir des SUV. Il survit encore et Opel n'entend pas l'abandonner. Ainsi, le constructeur allemand renouvelle sa berline Insignia. En lui accolant le titre de "Grand Sport", il affirme sa vocation dynamique.
Le salon de Genève ouvre ses portes dès demain au public et vous aurez ainsi l'occasion d'admirer de nombreuses autos dans un salon toujours aussi plaisant. Mais quelle est votre coup de coeur ? Quelle est LA voiture de cette édition 2017 ? La parole est à vous.
, mis à jour 3
La Ford Fiesta passe la 6e. En effet, la toute nouvelle génération qui arrive est la sixième du nom, après une carrière de plus de 40 ans. Nous vous proposons les premières images en live en direct du stand Ford du Salon de Genève.
Le premier Jeep Compass n'était pas un premier prix de beauté. En s'inspirant du Grand Cherokee, il devient bien plus désirable. Et comme en plus il ne manque pas de qualités sur le papier…
, mis à jour 27
Vous avez pu le découvrir sur Caradisiac en février, le voici exposé pour la première fois au public au salon de Genève. Le concept Citroën C-Aircross viendra se mesurer au Renault Captur d’ici quelques mois.
Nos dirigeants semblent se plaire à penser que la page du pétrole est d’ores et déjà tournée. Les regards sont verrouillés vers les énergies renouvelables, les véhicules sont assurés de se mouvoir grâce à la fée électricité. Comme par enchantement. Mais plutôt qu’un coup de baguette magique, c’est un coup de bambou qui nous attendrait selon l’Agence internationale de l'énergie (AEI). Car le pétrole, on en aura encore besoin pendant un moment. Et il finira vite par manquer. Dès 2020 !