
Porsche vient de lever le voile sur la déclinaison break de la Panamera. Baptisée Sport Turismo, elle gagne seulement 20 litres mais surtout une place supplémentaire.
Toute l'actualité par rubrique :
Porsche vient de lever le voile sur la déclinaison break de la Panamera. Baptisée Sport Turismo, elle gagne seulement 20 litres mais surtout une place supplémentaire.
, mis à jour 22
Range Rover est devenue une gamme complète au sein de Land Rover dont le quatrième modèle, le Velar, fait sa première apparition publique au Salon de Genève. Retrouvez-nous en direct ci-dessous pour le découvrir ou le redécouvrir.
, mis à jour 27
Volkswagen vient de lever le voile sur son nouveau haut de gamme baptisé Arteon. Ce coupé 4 portes sur base de Passat rencontrera sur son chemin la nouvelle Kia Stinger.
, mis à jour 21
Le Renault Captur restylée est une des stars du Salon de Genève 2017 où il fera sa toute première apparition en public. Découvrez-le demain avec nous en vidéo et en direct dès sa présentation !
Volvo dévoile enfin le nouveau XC60 après une campagne de teaser presque interminable. La marque suédoise ne crée pas la surprise en reprenant trait pour trait son XC90 dans un format plus compact. Une valeur sûre puisque le XC90 a déjà pas mal séduit, et Volvo ne doit surtout pas se rater avec sa meilleure vente mondiale.
Mercedes dévoile ce matin le concept AMG GT, un nom qui rapelle le coupé qui est actuellement commercialisé sauf qu'il s'agit ici d'une berline aux allures de coupé dont le futur la prédestine à venir concurrencer la Porsche Panamera.
, mis à jour 20
Pas de nouveauté produit à proprement parler chez Infiniti mais un concept-car prometteur dénommé Projet Black S conçu en partenariat avec Renault F1.
Tout juste renouvelée, la Honda Civic se décline maintenant en une bouillonnante version Type R : au programme, 320 ch distribués aux seules roues avant, le tout canalisé par une boîte mécanique à 6 rapports.
La Fiesta change de numéro. Nous en sommes à la 5e génération, et c'est maintenant la numéro 6 qui pointe le bout de son nez. Sa version "boule de nerfs", la ST, est prévue pour début 2018, mais elle est déjà présentée au salon de Genève. La voici pour vous en avant-première.
Nous sommes à quelques heures de l'ouverture à la presse du salon de Genève mais nous sommes déjà sur place pour tenter d'avoir quelques indiscrétions et aperçus de la préparation de la grande messe automobile de Genève. Les préparatifs en image, avec notre photographe Eddy Clio.