Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Il tente de se faire un burger dans une voiture de rallycross

3

Voici une curieuse manière de mêler sport auto et gastronomie. Un youtubeur a tenté d'assembler un burger maison dans une situation peu adéquate. Le cuistot devait en effet réaliser son sandwich en passager dans une voiture de rallycross.

Image d'illustration de l'article

Belgique : 79 ans, flashée à 238 km/h en Porsche Boxster

36

Les gros excès de vitesse font souvent l'actualité, certains allants même jusqu'à battre des records. Cette fois, il s'agit de 239 km/h, une vitesse qui ne fait l'objet d'aucun record. Sauf qu'au volant, il s'agissait d'une mamie de 79 ans voulant se "vider la tête" pour dormir.

Image d'illustration de l'article

Nissan relance la série spéciale Navara Trek-1°

3

En avril dernier, Nissan proposait une série spéciale Trek-1° sur le Navara. La marque nippone nous ressort la série limitée en cette fin de mois de juillet avec un simple changement de couleur, la configuration restant inchangée.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Evènement Caradisiac

Présentation vidéo - Volkswagen Polo (2017) : on a cherché à percer ses secrets

91

La Volkswagen Polo a plus de 40 ans de carrière et de succès derrière elle. Celle que l'on a surnommée un temps "la fourmi" pour sa petite taille et sa frugalité s'est faite, génération après génération, de plus en plus grande et bourgeoise. Mais quels sont donc les secrets de la dernière génération ?

Image d'illustration de l'article

En Angleterre, une concession dédiée aux voitures électriques

3

Voici le tout premier showroom spécialement dédié aux véhicules électriques, quelle que soit leur origine. Cette concession a ouvert au Royaume-Uni grâce à un spécialiste de la recharge électrique qui entend promouvoir ce mode de propulsion grâce à un point d'information, et non de vente.

Image d'illustration de l'article

Renault lance le carnet d'entretien numérique avec Microsoft

20

Renault annonce un partenariat avec Microsoft et Viseo, spécialistes de l'informatique et du logiciel, pour proposer aux clients de la marque un carnet d'entretien numérique et dématérialisé, qui permettra de suivre les opérations de maintenance tout au long de la vie de l'auto.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité