Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Lamborghini Countach 25eme

41

La Countach est probablement l'une des autos les plus représentatives des années 80. Pour fêter les vingt cinq ans de la marque, Lamborghini dévoile en 1988 une série spéciale 25e anniversaire qui reprend la base de la Countach 5000QV. Le V12 de 5.2 litres passe à 455 ch.

Image d'illustration de l'article

Bentley dévoile la Continental Supersports

19

Bentley a pris de l'avance sur le salon de Genève en dévoilant le cadeau d'adieu pour la Continental GT : la version Supersports. Comme prévu, il s'agit du modèle le plus extrême de l'histoire de Bentley puisque le W12 6.0 est poussé ici à 710 ch. L'auto adopte une présentation spécifique et une aérodynamique en adéquation avec les performances.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

L'Abarth 124 arrive en rallye

41

Comme prévu, Abarth a amené trois exemplaires de la 124 lors de la première manche de championnat du monde des rallyes. Les trois équipages seront engagés dans la catégorie R-GT avec une auto spécialement préparée pour l'occasion.

Image d'illustration de l'article

Volkswagen : les investisseurs vont pouvoir lancer des poursuites

61

C’est une nouvelle bataille judiciaire que vient de perdre Volkswagen dans sa guerre mondiale contre ses clients et ses investisseurs. Un conflit qui a éclaté depuis la révélation en septembre 2015 de l’existence d’un logiciel truqueur sur onze millions de ses véhicules permettant de tricher aux tests antipollution. Un scandale qui n’a pas seulement lésé les propriétaires desdites voitures, mais aussi les actionnaires en bourse.

Image d'illustration de l'article

États-Unis : Nissan et Honda attendent la charge de Trump

28

La General Motors et Toyota menacés, Ford en pleine retraite du Mexique, ce n’est rien de dire que l’élection de Donal Trump à la tête des États-Unis va peser sur l’ambiance entre les États-Unis et ses voisins frontaliers. Quant à l’industrie automobile, la voilà prise au piège.

Image d'illustration de l'article

États-Unis : au tour de Toyota d'être menacé par Trump

27

La General Motors a été pointée du doigt et Ford a pris les devants pour éviter les foudres du futur Président des États-Unis. Donald Trump ne prendra ses fonctions que le 20 janvier prochain, mais il rappelle déjà au souvenir des constructeurs automobiles son programme dont une partie fustige l’existence d’un accord de libre-échange avec ses voisins canadiens mais surtout en l’occurrence mexicains. Après les deux marques américaines précitées, c’est maintenant au tour de Toyota d’être sur la sellette.

Image d'illustration de l'article

Sa voiture volée puis retrouvée trente minutes plus tard grâce à une application pour iPhone

27

L'hyper connectivité et la technologie omniprésente peuvent avoir de sacrés avantages. Cet Américain s'est en effet fait volé son auto alors qu'il venait simplement déposer un colis. La police a rapidement retrouvé son véhicule, non pas grâce à une longue enquête, mais simplement par l'utilisation d'une application liée au téléphone, laissé dans l'auto.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/