
Un Français a immortalisé sur nos routes l'urbaine à venir du constructeur japonais Nissan. Le nouveau cru de la Micra déboulera en 2017 avec un design proche du concept Sway intronisé en 2015 à l'occasion du salon de Genève.
Toute l'actualité par rubrique :

Un Français a immortalisé sur nos routes l'urbaine à venir du constructeur japonais Nissan. Le nouveau cru de la Micra déboulera en 2017 avec un design proche du concept Sway intronisé en 2015 à l'occasion du salon de Genève.

Une Bentley a très souvent été synonyme de V8 dans le passé, mais aussi aujourd'hui avec des Continental, Mulsanne ou encore Flying Spur motorisée par le huit cylindres. La plus grande de toutes les Bentley actuelles, la Mulsanne, pourrait cependant troquer son moteur thermique contre un ensemble électrique afin de répondre aux normes environnementales toujours plus strictes.

Nissan n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour vendre son Qashqai qui est une réussite commerciale depuis son lancement. La seconde génération hérite aujourd'hui d'une série spéciale pas très originale dans le nom ni dans le look pour cette "Black Edition" qui mise sur le haut de gamme avec une unique motorisation et un tarif débutant à plus de 35 000 €.

La Ferrari 250 LM est arrivée après la 250 GTO et était la version tourisme du prototype 250 P qui évoluait en compétition. Malgré une carrière pratiquement confidentielle elle est une voiture très intéressante à plus d’un titre.

La personnalisation des plaques d'immatriculation par un système payant est déjà en vigueur dans certains pays comme l'Angleterre. En France, toutefois, et malgré les nombreuses demandes, ce dispositif n'a jamais été adopté. La donne pourrait cependant changer et l'argent récolté servirait à financer le code de la route pour certains candidats au permis de conduire.

Amateurs de Mercedes, et plus généralement de belles automobiles, rendez-vous le mardi 12 juillet à Paris pour une exposition éphémère consacrée à la firme à l'étoile. Près de 80 modèles seront présentés sous la verrière du Grand Palais.

, mis à jour 133
Voiture la plus vendue en France, la Renault Clio de quatrième génération se refait une beauté à l'occasion de son restyling. Quelques modifications extérieures, une amélioration de la qualité des plastiques et de nouveaux moteurs, voici le programme. C'est dans la région bordelaise que nous allons l'essayer. Mais avant, nous vous invitons à profiter de nos premières impressions en live.

Audi s’attaque au marché des crossovers urbains avec le Q2. La marque allemande est la première des « premiums » à dégainer devant Mercedes et BMW. Nouvelle plateforme, nouvelle appellation et paraît-il nouveau design. Tous les éléments sont réunis pour faire de l’ombre au seul acteur du marché : le Mini Countryman. Premières impresssions en direct de Zurich.

Un artiste néerlandais livre sur la toile deux rendus virtuels de sa vision de la future BMW Série 5 en version break. Son travail mélange les évolutions de style apportées par les derniers modèles de la firme allemande et les volumes du prototype de développement immortalisé récemment sur le Nürburgring.

Le département britannique du constructeur Skoda livre en ligne une vidéo très amusante. Un break Superb Combi animé par un 2,0l TSI de 280 chevaux est confronté dans la séquence aux supercars d'antan. Honda NSX, Ferrari 308 GTB, Lotus Esprit et Porsche 911 subissent les performances du déménageur à quatre roues motrices.