Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Caterham 485 R (Rallye de Paris)

4

Caterham a toujours représenté ce qu'il se faisait de mieux en terme de performances et de plaisir de conduite. Cette photo du jour est consacrée à l'une des réalisations les plus extrêmes du constructeur anglais : la 485 R.

Image d'illustration de l'article

G-Power : 435 ch pour la BMW M550d

10

La BMW Série 5 M550d xDrive est l'un des diesels les plus ébouriffants du moment. G-Power, le spécialiste de l'optimisation sur base de BMW s'est attaqué à la berline allemande pour la rendre encore plus démoniaque. On annonce 435 chevaux.

Image d'illustration de l'article

Mercedes : pas un "gros pickup de cowboy pour les Etats-Unis"

8

Les informations continuent de tomber sur le futur pickup de Mercedes, une première pour le constructeur allemand qui est quand même habitué à faire de vrais utilitaires robustes avec le Classe G. Mais Mercedes préfère prévenir tout de suite et éteindre les éventuelles rumeurs : le pickup ne sera pas « un gros pickup de cowboy pour les Américains ». Au moins, les choses sont claires.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

La Mercedes-AMG GT3 à l'attaque sur le Nürburgring

8

Nous l'avons découverte au salon de Genève et même de façon statique, la Mercedes-AMG GT3 en imposait pas mal. Contrairement à sa version de série qui adopte un V8 4,0l biturbo, le modèle de course récupère le mythique V8 6,2l atmosphérique … que vous allez pouvoir apprécier dans toute sa démesure sonore sur cette séquence vidéo enregistrée ces derniers jours lors d'une session d'essai de la bête sur la boucle nord du Nürburgring.

Image d'illustration de l'article

Dacia lance le Duster société au Royaume-Uni

6

La branche anglaise du constructeur low cost Dacia lance une version utilitaire du Duster outre-Manche. Le véhicule est proposé sans banquette arrière et avec un moteur diesel dCi de 110 chevaux. Les livraisons sont prévues pour fin juin.

Image d'illustration de l'article

Techno Classica 2015 : Land Rover lance sa division Heritage

7

C'est à l'occasion du grand meeting d'anciennes de Techno Classica à Essen en Allemagne (du 15 au 19 avril) que Land Rover portera sur les fonds baptismaux sa nouvelle division Heritage. Cette filiale s'attachera à préserver les véhicules de toutes époques de la marque en proposant des pièces et des services.

Image d'illustration de l'article

L'Audi S3 cabriolet passe entre les mains de MTM

1

L'Audi S3 Cabriolet est une voiture relativement unique en son genre. Première déclinaison de ce modèle en version découvrable, elle est logiquement passée entre les mains de MTM, le préparateur spécialiste de la marque aux anneaux.

Image d'illustration de l'article

Ford devient leader des ventes d'utilitaires en Europe

6

Sur le premier trimestre de cette année, Ford a réussi à se positionner comme leader du marché des véhicules utilitaires en Europe grâce à sa gamme Transit. Un succès et une part de marché que la marque à l'ovale bleu n'avait plus connu depuis 20 ans.

Image d'illustration de l'article

Techno Classica 2015 : Lamborghini expose 2 roadsters très rares

7

Le salon Techno Classica à Essen en Allemagne qui se tient du 15 au 19 avril est une grande exposition de voitures anciennes mais pas seulement. À cette occasion, Lamborghini fera le voyage et présentera deux raretés découvrables (c'est de saison), la jolie Miura Roadster de 1968 et la très contondante Veneno Roadster de 2013.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/