Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Insolite: la nuance de Grey est aussi sur la plaque

13

C'est l'événement libidineux de la Saint Valentin. Et à dessein. Une occasion de célébrer dans les salles obscures où il faudra se prendre en main pour ne pas sombrer dans le déclin. Quand on y pense, ça fouette le sang. De quoi s'agit-il ? Bondage mais c'est bien sûr ! Il s'agit de l'adaptation cinématographique du livre à succès dont le titre est, comme le film dont il en est tiré, cinquante nuances de Grey. L'auteur est féminin et son nom est E.L James. Ce n'est pas vraiment un canon, mais elle fait décidément tout en nuance... Regardez la plaque d'immatriculation de sa voiture...

Image d'illustration de l'article
Essai
14,3 /20

Essai - Opel Corsa CDTi 95 : surprenante

54

La nouvelle Opel Corsa nous a convaincus en essence. La version diesel, bien plus concurrencée sur le marché français a-t-elle les arguments pour s’imposer face aux ténors de la catégorie que sont les Volkswagen Polo et Renault Clio ?

Image d'illustration de l'article

Lexus dévoile la RC F Safety Car du V8 Supercars

3

Lexus a levé le voile sur la nouvelle voiture de sécurité du championnat australien V8 Supercars : une Lexus RC F. L'auto est accompagnée de la voiture médicale Lexus IS 350 F et de la grande berline du directeur de course Lexus GS 350.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo en direct du Rétromobile 2015 - Pegaso était de la trempe des Ferrari dans les années 50!

0

Pegaso est une marque automobile espagnole qui a commercialisé ses modèles dans les années 50. 80 ont été produites, il en reste 50 dans le monde et le salon Rétromobile en expose 14! C'est donc un rassemblement rare qui permet de prendre connaissance de toute la finesse des Pegaso qui à l'époque étaient l'équivalent des Ferrari, à la fois sur le plan du style et des performances.

Image d'illustration de l'article

Collection Baillon : la folie douce de la vente

16

Avec un résultat de 25,1 millions d’euros, dont 16,3 assurés par la seule Ferrari California  ayant appartenu Alain Delon, et plusieurs épaves vendues au prix de l’or, la vente de la collection Baillon témoigne du vent de folie spéculatif qui souffle en ce moment sur l’automobile de collection. Caradisiac y était, et vous raconte.

Image d'illustration de l'article
Guide promo

Le guide Caradisiac : toutes les promos de février des constructeurs

6

Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?

Image d'illustration de l'article

Un kit Zender et de nouveaux moteurs pour Giulietta et MiTo.

23

En attendant l'arrivée de la future berline, Alfa Romeo n'a pas encore de grosse actualité. Toutefois, ils continuent de faire vivre la gamme existante composée de des MiTo et Giulietta. De nouveaux moteurs sont disponibles sur les dernières séries spéciales tandis qu'un kit Zender apparaît pour la Giulietta.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,6 /20

Essai - Ford Mondeo Hybrid : multi-nationale

34

Conçue aux Etats-Unis, empruntant une technologie japonaise, et fabriquée en Espagne pour le marché européen, la Mondeo à motorisation essence/électrique joue l’internationale. Cet essai sous le crachin armoricain de la première hybride proposée par Ford en Europe nous a permis de vérifier son agrément et ses consommations, promises exemplaires.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/