Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Voiture autonome: le marché qui vaut 500 milliards

22

Les technologies connectées et autonomes seront des thèmes incontournables du prochain Salon de l’automobile de Francfort. La voiture change et la belle mécanique qui constituait, il n’y a pourtant pas si longtemps, la valeur ajoutée n’est plus qu’un accessoire qui ne suscite que rarement la passion. La fiche technique d’une automobile ne se mesure plus au nombre de cylindres et à la puissance revendiquée mais à sa liste des opportunités ouvertes par l’électronique. Celle-ci a pris le pouvoir et pas seulement dans les cœurs. Elle le prend aussi sur la route, au quotidien, par un contrôle de plus en plus flagrant. Les repères et les dogmes changent. Une révolution qui peut rapporter gros. Genre 515 milliards d’euros.

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2015 - Nouvelle Mini Clubman : plus simple

16

La Clubman ne manquait pas de personnalité, bien au contraire même puisque la forme prenait largement le pas sur la fonction, ce qui explique peut-être le succès mitigé rencontré. Mini en a pris note et a corrigé une copie pour une nouvelle version qui sera présentée au Salon de Francfort.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
15,1 /20

Essai vidéo - Mazda MX-5 : la digne héritière

46

La Civic Type R n'est pas la seule bonne nouvelle sportive à venir du Japon cette année puisque Mazda lance aussi la quatrième génération de MX-5. Et comme la Honda, la première épreuve du petit roadster, c'est de ne pas décevoir ses aînées.

Image d'illustration de l'article
Photo du jour

Photos du jour : Ferrari 250GT Lusso (Sport & Collection)

1

La 250 a été déclinée à toutes les sauces chez Ferrari : châssis court, long, version GTO, version découvrable, et même variante GT Lusso pour le « plus grand nombre ». C'est d'ailleurs l'auto qui fait l'objet de notre photo du jour.

Image d'illustration de l'article

Future BMW Série 5 : comme ça ?

17

Un graphiste livre sur la toile des rendus virtuels réalistes de la future tricorps BMW Série 5. Un poids total en baisse de 100 kilos et un style évolutionnaire sont attendus pour ce modèle. Sa commercialisation débutera début 2017.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité