
Le géant de la boisson énergisante livre en ligne les premières images de sa dernière création promotionnelle : un gros tout-terrain à l'épreuve des balles basé sur un Land Rover Defender 130.
Toute l'actualité par rubrique :

Le géant de la boisson énergisante livre en ligne les premières images de sa dernière création promotionnelle : un gros tout-terrain à l'épreuve des balles basé sur un Land Rover Defender 130.

Le constructeur asiatique Qoros profite du Guangzhou Motor Show pour montrer en intégralité son véhicule surélevé nommé 5. Le modèle pourrait débarquer en Europe en 2017.

La marque low cost Dacia propose dès aujourd’hui à la commande sa transmission pilotée simple embrayage à cinq vitesses Easy-R. Cette technologie est facturée au client 600 €.

, mis à jour 402
Une association allemande de protection de l'environnement affirme que la Renault Espace 1.6 dCi peut avoir un niveau d'émission d'oxydes d'azote (NOx) allant jusqu'à 25 fois le niveau autorisé.

Le dernier Espace est une satisfaction pour l'instant pour Renault qui va pouvoir se vanter d'un nouveau titre, puisque le cinquième Espace a été élu « taxi de l'année 2015-2016 » par L'Officiel du Taxi. Le « prix du design » revient à la Ford Mondeo et celui du « meilleur rapport qualité/prix à la Skoda Superb ».

Après le teaser, voici les deux premières photos officielles de la berline haut de gamme Cadenza, non commercialisée par chez nous mais qui est présente depuis un certain temps au catalogue en Corée du Sud et aux Etats-Unis.

La Lamborghini Aventador que nous vous présentons aujourd'hui ne plaira pas à tout le monde, c'est évident. Préparée par l'enseigne Oakley Design elle bénéficie d'une thématique rappelant étrangement l'univers du film Tron.

Hyundai a récemment dégainé sa division premium « Genesis », qui entrera en vie dans quelques semaines avec la révélation de la première auto de la marque, la grande berline luxueuse G90. Genesis ira aussi chercher quelques concurrentes à fort volume de vente comme les Audi A4 et BMW Série 3, c'est en tout cas ce qu'a confirmé le patron de Hyundai USA.

C’est officiel, depuis hier 23 novembre, vous pouvez contester vos excès de vitesse par internet. Avec une restriction, seuls les PV des radars automatiques sont concernés. Caradisiac vous explique tout.

Le « dieselgate » qui affecte le groupe VW a aussi des conséquences positives. Parmi celles-ci, l'annonce par le groupe PSA Peugeot Citroën qu'il allait s'associer à une ONG environnementale pour mesurer et officialiser des valeurs de consommation et de pollution réalistes.