
L’Audi A3 continue son programme de déclinaison avec cette fois-ci le cabriolet. Francfort sera l’occasion pour la marque aux anneaux de présenter une nouvelle Audi A3 découvrable bien plus spacieuse.
Toute l'actualité par rubrique :

L’Audi A3 continue son programme de déclinaison avec cette fois-ci le cabriolet. Francfort sera l’occasion pour la marque aux anneaux de présenter une nouvelle Audi A3 découvrable bien plus spacieuse.

Ford dévoile à Francfort la deuxième génération du S-Max. Le monospace présenté ici sous forme de concept mise une fois de plus sur la technologie embarquée.

La Civic sera déclinée en version break dès le mois de janvier prochain. Une fois de plus, la japonaise se distingue par un coffre parmi les plus vastes du marché. On parle de 624 litres de base !

En compacte ou en tricorps la nouvelle Mazda 3 reçoit un accueil chaleureux et très attendu au salon de Francfort. L'occasion de découvrir les nombreux progrès enregistrés pour cette 3 e génération.

La marque à l'ovale lance une nouvelle ligne haut de gamme baptisée Vignale. La qualité est prometteuse au regard des Mondeo break et berline exposées sur le stand de Francfort.

La dernière nouveauté du stand Opel est la déclinaison tout-chemin de l’Insignia. Pas de prétentions off road mais juste un look.

Première sortie publique pour la citadine du constructeur japonais qui a été récemment restylée. Au programme : plus de testostérone.

Le nouveau film de Ron Howard nous plonge dans l'univers de la Formule 1 des années 70, l'âge d'or de la discipline. Une époque durant laquelle la sécurité n'était pas encore au top et les arrêts au stand duraient (beaucoup mais alors beaucoup) plus longtemps qu'aujourd'hui. Mais au-delà de ça, le film nous raconte avec brio l'immense rivalité entre les deux stars de l'époque, le chaud et fougueux James Hunt (Chris Hemsworth) et le froid et méthodique Niki Lauda (Daniel Brühl).

Skoda présente à Francfort son Yeti restylé qui a pour particularité de se présenter comme le fit le VW Tiguan autrefois en 2 versions distinctes, l'une pour la ville et l'autre pour la campagne. Skoda se déride et cherche à progresser.

General Motors pourrait franchir un pas de plus dans l'association planifiée entre les cousins Buick et Opel. En effet, le groupe américain réfléchit à vendre l'Adam sur le sol américain sous le badge Buick. Et ce ne serait qu'un début.