
Le constructeur italien Fiat fait évoluer son offre autour de ses modèles Panda, Panda 4x4, Punto et 500. Voici comment…
Toute l'actualité par rubrique :

Le constructeur italien Fiat fait évoluer son offre autour de ses modèles Panda, Panda 4x4, Punto et 500. Voici comment…

Les photographies prises par les radars sont bien souvent de qualité médiocre. A tel point d'ailleurs, qu'il arrive de ne pas reconnaître son propre véhicule sur ces clichés ! Est-ce alors un bon argument à développer pour les propriétaires destinataires des PV qui assurent qu'il n'étaient pas au volant au moment des faits ? C'est certainement une bonne raison en effet de contester de telles contraventions...

Le Mitsubishi Outlander PHEV n'est même pas encore commercialisé en Europe que déjà, au Japon, il est au centre d'un incident qui pourrait obliger la marque japonaise à repousser la sortie du SUV hybride sur le Vieux Continent.

Même si tout le monde est d'accord pour reconnaître que l'hybride est en voie de développement, il semble que le surcoût engendré par l'hybride en comparaison d'un moteur traditionnel reste aujourd'hui rédhibitoire pour la plupart des acheteurs. Mais pour combien de temps ?

Notre essayeur Patrick Garcia est parti sur les routes pluvieuses d'Avignon pour tester la Porsche Cayman, deuxième génération. En guise d'avant-goût, les premières photos avant de retrouver l'essai complet dès jeudi matin.

La dégringolade continue et semble presque sans fin. Selon les chiffres publiés ce matin par le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA), le marché français des voitures neuves a baissé de 16,4 % au mois de mars par rapport à la même période de l'année dernière.

Après notre photo du jour farce du 1er avril, revenons sur un engin beaucoup plus intéressant : Une Boss Hoss LS3 SS. Une moto qui mérite parfaitement sa place ici puisqu'elle dispose d'une mécanique venant d'une voiture et plus précisément

Subaru est trop souvent laissé pour compte lorsqu'un client recherche un véhicule à transmission intégrale, la faute à une image de marque trop faible face aux grosses marques. Mais il ne faut pas oublier le savoir-faire de la marque en la matière, qui vient d'ailleurs d'ajouter une corde à son arc : l'hybride, sur le XV.

La Mini, objet de culte par excellence (je vous invite d'ailleurs à aller voir le sujet de Patrick Garcia pour mieux comprendre), sera renouvelée en fin d'année avec la troisième génération. Mais déjà, des internautes ont pu surprendre l'auto (nom de code F56) et son intérieur très « BMW ».

Comme en Europe, et même plus encore, les marques coréennes sont en progression et elles sont même de plus en plus populaires chez les jeunes acheteurs. Mais pour se faire une image au pays de l'oncle Sam, un constructeur se doit de passer par la case « pickup », ce que compte apparemment faire Hyundai.