
Le Lodgy dévoilé via un communiqué et des photos officielles sera sur le stand Dacia de Genève. Ceci explique probablement que le convoi de 4 monospaces surpris sur la route n'arborait aucun masquage.
Toute l'actualité par rubrique :
Le Lodgy dévoilé via un communiqué et des photos officielles sera sur le stand Dacia de Genève. Ceci explique probablement que le convoi de 4 monospaces surpris sur la route n'arborait aucun masquage.
Ce n’est pas un secret : la Renault Wind n’a pas rencontré le succès escompté par son constructeur, lequel est très loin même des objectifs fixés.
Peel, cette fois-ci, c’est vraiment reparti ! Les commandes sont en effet ouvertes.
Pas de passe-droits, la répression routière ne laissera passer personne (enfin, presque) entre les mailles du filet. Petter Solberg, troisième du rallye Monte-Carlo 2012 a été arrêté en excès de vitesse sur la liaison en fin de 4eme journée, la FIA vient de le sanctionner d'une suspension d'un rallye avec sursis !
L'idylle entre le Monte-Carlo et Sébastien Loeb s'est interrompue il y a 4 ans après que l'ACM a choisi de basculer d'abandonner le WRC trop contraignant pour l'IRC. La réconciliation ACM-FIA a fait que les 2 se sont retrouvés cette année, et tout a recommencé comme si la parenthèse n'avait jamais existé. Loeb reste l'incontestable roi du rocher.
Les Porsche 906 et 910 furent des voitures de courses très intéressantes. Elles prouvèrent que la puissance n'était pas un argument essentiel pour s'imposer en sport automobile. Avec leur 6 ou 8 cylindres (250 à 270 chevaux), elles n'avaient
Débutons ce nouvel « Echos des paddocks » par une image de synthèse, celle de la nouvelle évolution de la Ferrari P4/5 Competizione.
Nous avons déjà eu le loisir de découvrir la nouvelle Lamera signée TTM Compétition, une voiture de compétition qui est à l’origine cette année d’une nouvelle formule monotype.
Lada c’est sport. Et je ne plaisante pas.
Avec la fermeture de Megaupload c'est l'internet mondial qui a tremblé. Les hackers sont sur la brèche, les défenseurs des libertés individuelles dénoncent un abus de pouvoir et pendant ce temps Kim Schmitz, fondateur du site en question est