
… de préférence une œuvre surprenante.
Toute l'actualité par rubrique :
… de préférence une œuvre surprenante.
Alors que Citroën nous prépare une « 3CV » particulièrement habitable et dédiée aux passagers, voici une proposition de Citroën citadine pour le futur. Elle est signée par le designer Damnjan Mitic.
Plus que quelques jours avant de découvrir la nouvelle Peugeot 208. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant de la sortie des premières images et informations officielles le 2 novembre prochain.
La Nissan GT-R évolue en continu et chaque année, elle peut recevoir des modifications plus ou moins importantes. La version 2012 présentée physiquement en Angleterre est officiellement attendue pour début novembre mais même en l'absence de données officielles, les médias anglais pensent déjà en savoir beaucoup. Selon eux, la Nissan GT-R embarquera 550 ch et quelques autres nouveautés qui devraient lui permettre d'améliorer son chrono sur le Ring de 8s !
Les premiers clients tourneront la clé de leur nouvelle Dodge Viper en 2013, mais les rumeurs vont bon train quant à la motorisation de l'hyper sportive américaine. La dernière en date annonce qu'il s'agirait d'un V10 de 8.7L de cylindrée.
Les constructeurs ne donnent pas toujours les vrais chiffres concernant leurs autos, surtout quand celles concernées ont une vocation sportive. Des confrères ont mesuré le « vrai » 0 à 100km/h de la BMW M5 F10 : 3,7 secondes.
Le Hyundai Veloster est passé dans les mains des testeurs de chez Euro NCAP afin de se faire crasher dans tous les sens. Le résultat est très bon : il obtient cinq étoiles comme la nouvelle i40.
L'Audi A4 actuelle existe depuis fin 2007 et l'heure du restyling a sonné. Sachant que d'une génération à l'autre, les évolutions de toutes les Audi ne sont déjà pas énormes, un restyling ne risque pas de révolutionner la voiture non plus. Mais pourtant, A4, S4 et A4 Allroad ont bien changé.
Le Nissan Murano s'offre un très léger repoudrage esthétique extérieur et intérieur pour 2012. Seul un œil expert pourra le distinguer.
D'après une nouvelle étude réalisée par l'université de Sao Paul, au Brésil, si l'on utilise la canne à sucre en tant que matière première pour produire de l'éthanol et de l'électricité alors seulement seuls 4% des surfaces agricoles