
Normalement, quand on prépare une voiture, on a plutôt tendance à augmenter la cylindrée qu'à la réduire pour améliorer la puissance. Mais visiblement pas en Pologne, très connue aussi pour sa puissante vodka mais c'est sûrement un hasard.
Toute l'actualité par rubrique :

Normalement, quand on prépare une voiture, on a plutôt tendance à augmenter la cylindrée qu'à la réduire pour améliorer la puissance. Mais visiblement pas en Pologne, très connue aussi pour sa puissante vodka mais c'est sûrement un hasard.

Pour la quatrième manche de la saison de Superleague Formula, les concurrents avaient rendez-vous en Espagne, sur le circuit de Jarama. Les pilotes et clubs français y ont enregistré des résultats contrastés.

Revenons sur quelques prestations (tant d’équipes que de pilotes) passées entre les mailles du filet de notre couverture des 24 Heures du Mans.

Les Classic Days sont une occasion uniques de voir réunies certaines des automobiles de course les plus mythiques... et de les voir pilotées comme il se doit !

Vous souvenez-vous de l'Audi A5 Tdi Senner Tuning? Non et bien ce n'est pas grave puisque ce tuner revient avec une S5 Sportback un peu plus intéressante.

Deux petits ovni ont atterri il y a peu sur mon bureau. Badgés Motorola ces deux kits main libre bluetooth vont-ils enfin me permettre de téléphoner dans mon auto qui mets à mal la plupart des mode main libre de téléphone qui n'ont pas un haut parleur assez puissant ou qui laissent le son ambiant saturer le micro rendant la conversation désagréable pour le correspondant ? C'est parti pour un essai longue durée.

D'origine la Mercedes C 63 AMG est assez effrayante. Une fois passée entre les mains du préparateur Domanig, elle devient terrifiante !

Concilier passion et raison ? Un vrai dilemme pour les amateurs de sport auto et de mécaniques endiablées... Bentley s'est toutefois essayé à produire une version écolo de sa GT ! Bon évidemment, c'est plus un coup de pub qu'autre chose...

Le saviez-vous ? - Aston Martin a en effet choisi l’édition 2009 des 24 heures du Mans pour quitter la catégorie LM GT1 (victoire en 2007 et 2008) et s’engager en LM P1 avec 3 inédits prototypes Lola Aston Martin à moteur V12. Le but est de remettre en mémoire que, 50 ans plus tôt, en 1959, c’est une Aston Martin DBR1 qui avait ravi la victoire aux Ferrari, grandissimes favorites de l’époque.

Rien n’arrête la marque roumaine, propriété de Renault. Au point que l’on prédit qu’elle va multiplier les projets pour élargir sa gamme. Ainsi pourquoi ne pas imaginer qu'elle produise un jour, un cabriolet sur base de Sandero ? C’est