
Souvenez-vous : lors du Salon de Genève 2009, la marque suédoise Koenigsegg et la société suisse NLV Solar AG avait présenté leur Concept de berline électrique baptisée Koenigsegg Quant (4 places).
Toute l'actualité par rubrique :

Souvenez-vous : lors du Salon de Genève 2009, la marque suédoise Koenigsegg et la société suisse NLV Solar AG avait présenté leur Concept de berline électrique baptisée Koenigsegg Quant (4 places).

Les années 80 sont pour beaucoup d'entre nous synonymes d'émotions très fortes au bord de multiples GTI ! Il faut dire que cette période était très prolifique en la matière !

Il y a quelques jours, les chasseurs de scoop ramenaient vers de nombreux sites des photos d’une auto présentée comme la future Citroën DS4. Pour certains (à moins que cela ne fut une ruse de leur part), quelque chose clochait. Comment la

Essayez donc. Rendez-vous sur le site Internet de TVR et cliquez sur l’image. Cela vous enverra directement dans votre boîte e-mail pour adresser un e-mail au département vente de la marque dont on n’avait plus de nouvelles depuis des mois.

Peugeot Sport a dévoilé au siège du constructeur français à Paris son programme sportif pour 2010 ainsi que ses pilotes. Evidemment, c’est le versant endurance, avec les 24 Heures du Mans en ligne de mire qui retenaient toute l’intention

On le sait, la Murcielago est en fin de règne et va prochainement être remplacée. Ultime mouture de cette prestigieuse lignée, la LP670-4 Super Veloce n’a été construite qu’à 350 exemplaires en tout et pour tout. En fait, il y en avait un

Le salon de Genève approche. Caradisiac sera sur place dès le 1er mars. Passage obligé : le stand Renault, bien sûr, pour y découvrir entre autre, la nouvelle Twingo Wind, dont nous vous avons déjà montré l'extérieur.

Ce week-end, la marque aux anneaux ne parvenait pas à empêcher la fuite des clichés montrant sa RS5 via la brochure, répandue sur internet avant l’heure. Suite à la fuite, voilà maintenant toutes les informations officielles sur celle qui

De la nouvelle collection Clarion 2010, on retiendra l'autoradio CZ100E qui semble être une bonne affaire.

Ce cabriolet présente le «manifeste de style» de la marque et le nouvel emblème : un lion plus musclé façon manga et qui perd sa langue et une bonne partie de ses griffes au passage. L’engin est d’une belle simplicité, avec un format (4