
En plus de la Mini JCW Cabrio, la marque anglo-allemande présentait 2 autres premières mondiales, les Mini One et Mini One Clubman. Il faut dire que Mini fête ses 50 ans, c'était donc l'heure d'un (timide) feu d'artifice.
Toute l'actualité par rubrique :
En plus de la Mini JCW Cabrio, la marque anglo-allemande présentait 2 autres premières mondiales, les Mini One et Mini One Clubman. Il faut dire que Mini fête ses 50 ans, c'était donc l'heure d'un (timide) feu d'artifice.
A Genève, Toyota présente en première mondial son nouveau monospace Verso. Mais la Prius, pour sa première apparition officielle en Europe, n’est pas bien loin.
Lancia souhaite associer des technologies écolos avec des modèles qui ont la classe : il vous présente ainsi sa nouvelle gamme Ecochic au Salon. Elle est composée de la Ypsilon équipée du moteur 1,4 l 8V 77 ch bifuel essence/GPL qui rejette
Sur la Fabia, il est possible actuellement de choisir un toit de couleur différente au reste de la carrosserie. Skoda propose à l’occasion de ce salon deux versions personnalisées plus poussées.
Pour ce salon de Genève, Maybach a décidé de faire revivre l’appellation Zeppelin déjà utilisée pour l’un de ses modèles dans les années 30. Cette version la plus luxueuse sera disponible uniquement à 100 exemplaires sur la carrosserie
Il y a quelques mois, Jean-Pierre Ploué avait mis à feu la toile en lançant un buzz inattendu : une petite série de la Citroën GT Concept n'était pas à exclure !
Melissa Haro, Jessica Hart, Damaris Lewis ne sont pas dans un bâteau, mais dans de jolies autos. Des Nissan 370 Z qui, de part leurs couleurs chatoyantes, s'accordent à la perfection au teint bronzé de nos jolies starlettes.
La Lotus Exige S GT British Special Edition est comme son nom l'indique une série limitée de la Lotus Exige S visant à commémorer la victoire écrasante de la marque dans le championnat anglais GT3.
L’original - La Chevrolet Impala fut l’un des modèles les plus vendus aux USA, de 1960 à 1973, avec une pointe à plus d’un million d’exemplaires pour la seule année 1965, avant de se fondre au milieu de la production. L’Impala
La société française mCe-5 deVelopment (située à Lyon) développe le moteur à taux de compression variable mCe-5 connu afin de diminuer la consommation de carburant et les rejets de Co2 jusqu’à 35 % et plus et d'assurer performances et