
Si l’apparence du Renault Mascott en fait un frère du Renault Master, il ne faut pas se fier aux apparences. Le Mascott est un vrai petit camion, au propre, comme au figuré ! Il est donc à réserver à certaines applications bien précises.
Toute l'actualité par rubrique :
Si l’apparence du Renault Mascott en fait un frère du Renault Master, il ne faut pas se fier aux apparences. Le Mascott est un vrai petit camion, au propre, comme au figuré ! Il est donc à réserver à certaines applications bien précises.
Le Mitsubishi (Fuso) Canter a été revu en profondeur en 2006, notamment avec l’adoption de nouvelles motorisations. Sur le marché du VO, gagne également à être reconnu. Focalisons-nous, après avoir découvert la dernière génération du
C’est aujourd’hui que le tribunal correctionnel de Paris rendait son jugement sur le cas du conseiller général UMP des Hauts-de-Seine Jean Sarkozy, accusé de délit de fuite par un automobiliste.
Avant une fin de vie en apothéose avec l’apparition d’une version speedster radicale de la McLaren Mercedes SLR, le modèle le plus sportif de la marque à l’étoile va se dévoiler aux visiteurs du Mondial sous la forme d’une 722 S. Cette
Il y a des préparations qui réjouissent davantage que d’autres. Celle proposée par Katech Performance, basé à Détroit, à partir d’une Corvette Z06 appartient à la catégorie de celles… qui réjouissent.
L'édition 2008 du Mondial de l'auto ne sera pas une grande cuvée pour les cabiolets. Voici les principaux modèles découvrables que vous pourrez retrouverer sur les stands.
Après le SW bien lourdaud, voici le CC, 3ème avatar de la 308 et pas vraiment plus léger du derrière. Le toit toujours en 2 parties explique sans doute cela, même si le pare-brise cherche à recouvrir entièrement la tête des passagers avant.
L’Exeo diffère donc de l’A4 par ses faces avant et arrière mais aussi par son habitacle proche de l’univers espagnol mais qui a l’avantage d conserver une bonne qualité d’assemblage.
Très forte délégation de voitures européennes au dernier Hot Import Night ayant eu lieu le 20 septembre a Pleasanton (Californie). Et ce n’est pas pour nous décevoir car l’approche du tuning des américains est souvent source de
Alors autant on peut considérer la Mercedes CLS d’origine comme étant un modèle de grâce et de fluidité, autant cette version réalisée par Art peut sembler méchante et d’une agressivité peu commune.