Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Volkswagen New Beetle cabriolet

3

Déjà craquante en version fermée, cette version découvrable de la Beetle devient carrément irrésistible. Elle est aussi bien moins répandue que la version berline, car elle set oins diffusée et, surtout, elle n'a été commercialisée que cinq ans plus tard ! Sur le marché, elle est donc assez rare, et cette étroitesse de l'offre participe au maintien de cours assez élevés. Mais pour qui peut faire l'effort financier, l'achat est vraiment à conseiller : c'est une voiture plaisir, qui présente de surcroît une très grande qualité de fabrication et un haut niveau de fiabilité.

Image d'illustration de l'article

Nouvelle papamobile : tuning, 4x4 et V8 pour Benoît XVI

10

Quelques indices auraient déjà dû nous mettre la puce à l’oreille depuis toutes ces années. Par exemple, ce goût prononcé pour les colliers dorés dans le plus pur style blingbling, ses chapeaux rouges pendant sa période cardinal ou encore

Image d'illustration de l'article

Volkswagen New Beetle

3

Qu'elle est mignonne ! Qu'elle est craquante ! La plupart de ses utilisateurs se déclarent enchantés par son esthétique qui rappelle de façon très habile la silhouette inoubliable de son illustre aînée, la Coccinnelle, al voiture la plus construite de tous les temps ! Et elle profite de son fort capital de séduction pour se revendre à des tarifs le pus souvent coquets. Son côté rétro et ludique ne fait pas oublier qu'il s'agit d'une vraie voiture, et non pas d'un jouet au rabais. Elle a été conçue avec sérieux,… même si certains points de fiabilité demeurent critiquables.

Image d'illustration de l'article

Volkswagen Golf 5

38

Par rapport à son aînée, elle a encore grandi – comme toutes les nouvelles générations de Golf vis à vis de leur devancière – et tente encore de séduire avec les mêmes recettes : une belle finition intérieure, une personnalité affirmée et des moteurs TDI très affûtés. Mais elle n'est plus aussi souveraine que ses aïeules et se fait rattraper par des concurrentes extrêmement talentueuses elles aussi. Ce dont le marché de l'occasion a parfois du mal à se rendre compte, ce qui implique des niveaux de revente couramment surévalués, bien que la surcote précédemment enregistrée ne soit plus totalement de mise aujourd'hui.

Image d'illustration de l'article

Audi TT

36

Très convoitée, cette sportive racée d'abord sortie en coupé puis également proposé par la suite en découvrable, continue de susciter les convoitises. Résultat, sa cote demeure élevée. Mais le potentiel de plaisir qu'elle offre incitera certains à franchir le pas… à condition que l'étroitesse de son habitacle ne constitue pas un obstacle évident : familles nombreuses non désirables !

Image d'illustration de l'article

Opel GT’aime by Königseder : 300 ch

4

Après l’Opel GT préparée par Steinmetz, voici la version by Königseder… préparateur que nous connaissons déjà sur News Auto pour ses Dodge Caliber et Jeep Grand Cherokee tunées.

Image d'illustration de l'article

Audi A6

14

Cette belle routière à la ligne très fluide jouit d'un prestige quasi égal à celui qu'offre une Mercedes ou une BMW. Mais, s'il est exact que sa qualité de finition n'a rien à envier à ses deux concurrentes allemandes, elle a en revanche été affublée durant sa carrière de nombreux défauts techniques, qui peuvent franchement faire hésiter au moment de l'achat. Le tout est de bien cerner les versions touchées, ainsi que les années sensibles : car il existe des modèles de cette génération d'A6 qui bénéficient pleinement de la qualité de construction attachée à la marque, sans pâtir des défauts rencontrés en cours de carrière. L'offre est essentiellement concentrée sur les modèles diesel.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires