Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Alfa Romeo Tonale : est-ce lui ?

Le SUV compact d'Alfa Romeo sera dévoilé d'ici fin 2020. Mais on pourrait avoir déjà sous nos yeux le look de la version de série !

Alfa Romeo Tonale : est-ce lui ?

Après avoir repris son souffle avec le lancement des Giulia et Stelvio, Alfa Romeo est de nouveau en grande souffrance. L'italien attend donc énormément de son deuxième SUV, le Tonale, qui rejoindra la catégorie des baroudeurs compacts. Annoncé par un concept au Salon de Genève 2019, le modèle sera dévoilé courant 2020.

Mais voici qu'apparaissent sur le Net ces images, repérées par un membre du forum Worldscoop. Même s'il faut rester prudent, il s'agirait d'une maquette de la version de série, ou du moins une version proche de la validation, immortalisée lors d'un test face aux rivaux. On aperçoit ainsi sur les images les Audi Q3, Range Rover Evoque et Volvo XC40.

Alfa Romeo Tonale : est-ce lui ?

Si on a sous les yeux le bon Tonale, le véhicule est donc proche du concept… ce qui est logique. Sans surprise, comme très souvent lors des passages en série, phares et feux ont perdu en finesse. Cela se fait sans trop de douleur à l'arrière, où l'on retrouve les trois crochets qui se rejoignent au niveau du logo. À l'avant, c'est plus gênant, le Tonale perdant un peu en agressivité. La bonne nouvelle est que le Tonale a un visage bien distinct de celui du Stelvio, avec une calandre au joli effet taillé dans la masse.

Ce nouveau modèle devrait partager ses dessous avec le Jeep Compass. Il est déjà annoncé avec une motorisation hybride rechargeable. Il sera produit sur le site de Mirafiori, à Turin.

Mots clés :

En savoir plus sur : Alfa Romeo Tonale

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire