Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Aston Martin espère écouler 5000 SUV DBX par an

Dans Economie / Politique / Marché

La marque anglaise prête à surfer sur la vague des SUV ? Les propos livrés par le patron de la marque Andy Palmer montrent que le problème de l'exclusivité rencontré par Lamborghini et Ferrari n'est pas encore celui d'Aston Martin. La firme britannique espère effectivement écouler la bagatelle de 5000 DBX par an.

Aston Martin espère écouler 5000 SUV DBX par an

Souvenez-vous : en 2014, le patron de Ferrari était contre le projet d'atteindre les 10 000 ventes annuelles. Lamborghini refuse actuellement pour sa part d'augmenter le nombre d'Urus produits chaque année. Une idée similaire derrière ces manœuvres : préserver l'exclusivité du prestige de la marque. Le constructeur Aston Martin ne semble pas aussi préoccupé par cela en ayant pour objectif d'écouler 5000 SUV DBX par an.

 

Le modèle haut sur pattes anglais a une mission très claire. Ce dernier doit effectivement redresser la barre des finances de la firme de Gaydon. Les dettes se sont accumulées pour terminer son développement à temps. Aston Martin voit dans le SUV une véritable cash machine. Le directeur de la firme Andy Palmer a révélé en outre à nos confrères de la publication Autonews Europe que le DBX ouvrira la route dans la direction de la rentabilité avant l'électrique Lagonda et la nouvelle sportive à moteur central.

Aston Martin espère écouler 5000 SUV DBX par an

Andy Palmer a de grandes ambitions pour le DBX. Le patron indique qu'il sera de loin le modèle le plus vendu par la marque. Les ventes globales atteindront d'après le manager 6500 unités en 2020. Toujours d'après ses propos, la progression la plus intéressante aura lieu en 2021 lorsque les chaînes du SUV atteindront leur vitesse de croisière. Ces objectifs ne sont pas irréalistes : 70% des clients Aston Martin ont un SUV dans leur garage.

En savoir plus sur : Aston Martin Dbx

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

tout fout le camp..:bah:

Par

On notera l'utilisation du terme "écouler" qui s'applique généralement à des restes sans grande valeur.

Ça reflète d'ailleurs ce que je pense de cette baleine sans saveur aucune.

Par

On espère que cette mode des SUV va s'arrêter car ça en devient ridicule.

Par

A quand la fin de cette mode ??? A quand ?? :brosse::ptèdr:

Par

Je doute que les puristes puissent un jour considérer cette boîte à pompes comme étant une vraie Aston Martin... Cet engin ne devrait tout simplement pas exister chez ce constructeur, sauf peut être pour les fanboys, à la limite.

Par

Encore un truc pour les Emirates ... la folie du petrole continue

Par

Je m'étais toujours dit que si un jour j'avais du pognon, c'est une Aston que j'achèterais .... mais quand je vois cet engin, je suis bien content d'être "pauvre" :bien:

Par

Quelques part c'est assez triste...

mais si ça permet a Aston de rester à flot et de faire a côté des modèles d'exception comme ils savent faire, moi je dit oui

Par

Personnellement je trouve ce SUV digne du blason Aston Martin. Sa ligne ne fait aucun doute sur le pédigrée de l'auto, sa motorisation est digne de la réputation de la marque. Des 3 suv de prestige Anglais je trouve que c'est le plus réussit, même si le plus roturier Range Rover me semble être la plus belle représentation du SUV très haut de gamme.

Par

Aussi inutile que le SUV Maserati, à part pour les finances... que ces marques prestigieuses s'abaissent à sortir de tels monstres d'élégance est vraiment pathétique.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire