Aston Martin fête l'acquisition du site de sa future usine
La firme anglaise Aston Martin profite de l'acquisition début avril 2017 d'un grand hangar autrefois détenu par l'armée pour présenter les lieux mais aussi plusieurs modèles historiques de la marque. Les lieux produiront en 2016 le véhicule surélevé DBX.

Le constructeur Aston Martin est fier de dévoiler la structure qui accueillera prochainement la seconde usine de la marque. L'ensemble basé à Saint Athan appartenait précédemment à l'armée anglaise. Le bâtiment est composé de trois immenses hangars prochainement transformés avec des robots et des chaînes de montage.
Le reportage met en lumière les pilotes de l'écurie Aston Martin Racing Darren Turner et Nicki Thiim mais aussi le directeur de la marque Andy Palmer et l'ingénieur en chef Matt Becker. Plusieurs modèles historiques sont présentés. La sélection de la vidéo forme à elle seule un patrimoine de 76,2 millions d'euros. Une fois les premiers travaux terminés en 2019, le véhicule surélevé Aston Martin DBX inaugurera l'usine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération